stoppez la drogue les TGViste !!!! dame sournoise et mignon a mon avis c la meme personne
TGV est deja en train de faire sa communication sur internet?????? ben voyons!!!!!!! on aura sa tete a ton tgv
hé mignon si tu veux sa queue faut le dire, avec ton pseudo ça veut bien dire ce ke ça veut dire nesse pas?????
Re: Mais pourquoi ils n'arrêtent pas Andry TGV ??? [18146]
Oui, je vais changer d'attitude !
Je rallie à votre mouvement pour soutenir TGV
Je m'excuse à propos de rongony , je regrette mes convictions
viva viva !!
Re: Mais pourquoi ils n'arrêtent pas Andry TGV ??? [18147]
mdrrrrrr
sale voleur de pseudo!!!!!! t'es bien représentatif du TGV toi!!!! menteur et voleur et fumeur de shit!!!!! et en plus tu te fais enc**** nesse pas mignon ou dame sournoise selon le dèpe avec ki tu es
Re: Mais pourquoi ils n'arrêtent pas Andry TGV ??? [18173]
Dès qu’on se sent mal, allant du petit bobo aux grandes maladies, les GTT deviennent nos prophètes! ceux qui ont ré..e suppose (ou du moins j'espère) que vous êtes nombreux à déjà être allé dans un karaoké. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous y rendre au moins une fois dans votre vie ... on y rencontre en effet toutes sortes de personnes pour le moins insolites ! Moi mes préférées sont celles (tout comme ce monsieur) complètement ivres qui se prennent pour des grands chanteurs ... allez voir cette vidéo et appréciez la belle honte de RA8
Re: Mais pourquoi ils n'arrêtent pas Andry TGV ??? [18176]
Conseil, ne dépense pas votre miette d'euro
les GTT , que vous gagné par le balayage de champs elysée
ou porté au dos les poubelles
c'est pourri icihttp://www.koolsaina.com/forum/smileys/G8.gif
Re: Mais pourquoi ils n'arrêtent pas Andry TGV ??? [18177]
Aiza 'zany vidéo zany ??
fa hividy zahay
Tena vidianay lafo be ngé é!
ohatrinona fotsiny fa sahy zahay
tena bizina ok izany ngah !!
na soloina yaourt ve ?
Re: Mais pourquoi ils n'arrêtent pas Andry TGV ??? [18181]
Citation : -bof- mdrrrrrr
sale voleur de pseudo!!!!!! t'es bien représentatif du TGV toi!!!! menteur et voleur et fumeur de shit!!!!! et en plus tu te fais enc**** nesse pas mignon ou dame sournoise selon le dèpe avec ki tu es
Re: Mais pourquoi ils n'arrêtent pas Andry TGV ??? [18205]