Lesbienne??ou juste perdu?…help!!

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Lesbienne??ou juste perdu?…help!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Posts
  • #17359
    Anonyme
    Inactif

    J’ai toujours su que j’étais lesbienne. J’ai toujours aimé les filles, leurs formes, leurs démarches, leurs sourire…. ^^ bref, si je tombais amoureuse c’était toujours d’une fille. Je suis sorti avec des garçons mais je n’en ai jamais aimé aucun. Jusqu’au jour où je suis sorti avec M.

    Mon but au début de notre relation était de m’amuser un peu et de surtout…perdre ma virginité avec lui car j’ai entendu dire qu’il avait de l’expérience dans ce domaine. On est donc sortit ensemble et il m’a surpris ! Je ne m’attendais pas à ce que ce garçon pas très beau soit aussi en phase avec ma personnalité. Il était aussi chiant que moi, aussi capricieux, aussi franc, aussi honnête que moi…Il me comprenait et est très vite tombé amoureux de moi comme moi de lui. Mais comme toute femme je doutais de sa sincérité en vers moi alors au bout de 3 mois de relation j’ai décidé de passer le cap et je couché avec lui…pour être franche ce n’était pas terrible et je m’attendais à ce qu’il se casse après. Mais non, il est devenu encore plus adorable qu’avant. Je m’attendais tellement au pire…et puis j’ai su que moi et lui c’était du vrai, du sérieux et que j’étais vraiment sous le charme. Bien sûr même si j’étais amoureuse de lui cela ne m’a pas empêché de ressentir quelque choses chaque fois que je vois une belle fille, je la suivais même des yeux quelque fois.
    Je pensais que mes sentiments en vers lui n’allais jamais faiblir et que j’avais enfin trouvé l’homme de ma vie…mais ce n’était pas le cas. Ça va faire bientôt 2 ans qu’on est ensemble, mais ses derniers jours je ne le supporte vraiment plus. J’ai le sentiment que mon amour pour lui disparait petit à petit et que mon envies d’être avec une fille ne cesse de s’amplifier. Je fantasme à longueur de journée que j’embrasse une fille, que je la caresse, que je lui enlève son haut et je l’embrasse partout sur son corps…..AAaaah !!!……Je suis perdu.

    Je vous demande donc vôtre aide, es ce que mes sentiments pour M vont revenir ? ou devrai-je le larguer tout simplement ? ou bien devrai-je sortir avec une fille pour voir ? ou que faire ?????

    #23284
    Anonyme
    Inactif

    Essaie avec une fille et tu verras bien

    #23285
    Anonyme
    Inactif

    J’aimerais vraiment beaucoup mais je n’ai jamais vu une fille lesbienne à Tana..j’aimerais essayé mais je n’ai encore rien dit a personne a propos de mon homosexualité.

    #23288
    Anonyme
    Inactif

    il y en a plein des lesbiennes à tana! il faut juste ouvrir un peu les yeux. Apprend à les reconnaître

    #23289
    Anonyme
    Inactif

    Tu pourrais m’aider? Comment les reconnaître?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: