Que faire avec 60 000 euros à Madagascar ?

Accueil Forums Gasy vao tonga – Gasy te hody Que faire avec 60 000 euros à Madagascar ?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Posts
  • #21060
    Anonyme
    Inactif

    c pas kon n’aime pas les franTAY, c toi kon n’aime pas! t k’un pov louzeur de pékenot

    #21153
    pingo
    Membre

    Que c’est désolant de lire la haine ici… Mais bon, tout le monde pense ce qu’il veut, dit ce qu’il veut, après, on peut voir qui est con ou pas.

    Pour répondre à la question du « jeune », aujourd’hui tu es libre d’investir sur tous les secteurs que tu veux à Madagascar , c’est plus comme il y a un an… Sinon, fonder un centre culturel malagasy aussi serait une grande initiative, sady tsy mandany 60 000 euros zany, tu dépenses le restes comme tu le veux après

    #21155
    Anonyme
    Inactif

    Il est con le frantay là. Bien fait pour sa gueule. Déja que la francophobie regagne du terrain à une vitesse grand V à madagascar, les petits cons comme ça n’arrangent pas les choses.

    Moi j’ai créé mon entreprise il y a 4 ans sous le régime Ravalomanana et ça marchait très bien jusqu’à ce que Andry Rajoelina a fait un coup d’Etat. Aujourd’hui ma boîte est obligée de mettre les clés sous la porte et la corruption est revenue alors que sous Ravalomanana, ça commençait à aller mieux.

    Mon conseil. Attends le retour de la démocratie à madagascar. On est en pleine dictature en ce moment ici. C’est vraiment pas le moment de venir.

    #21384
    Anonyme
    Inactif

    kece tu veu dire par la « malgachis » ?? huh ??

    #21734
    kylly
    Membre

    slt ta tjrs t 60.000 euro pour investir a mada?
    mon mail rak.jean@yahoo.fr

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: