*** Une sélection des meilleurs clips magaches ***
Photos Editos Actualités Mada Gasy Manja
Soirées Gasy Petites annonces Annuaire Mada Videos Gasy


Gazetim-body : quand Facebook provoque un suicide

Gazetim-body, littéralement, le journal des fesses. Voilà le nom de la page Facebook qui provoque actuellement la consternation, le dégoût et la panique chez les Facebookeurs, aussi bien chez les femmes (particulièrement visées par la page) que les hommes.

Ouverte il y a seulement quelques mois par un(e) internaute malgache anonyme, la page réunit à ce jour près de 5000 fans, principalement des hommes.

La particularité de cette page est de publier des photos intimes (limite pornographiques) de jeunes femmes sans leur consentement. Des jeunes femmes que l'on retrouve dans des positions plus que suggestives et/ou montrant une partie de leur anatomie (visiblement, à une personne qui leur est proche).

Cela a provoqué un véritable choc chez les internautes, craignant de se retrouver, malgré eux, sur cette page. Un appel massif a d'ailleurs été lancé pour la signaler à Facebook, mais à l'heure où nous écrivons, elle existe toujours. Il se murmure qu'un membre du célèbre réseau social serait même prêt à octroyer une récompense de 2 millions d'ariary à toute personne susceptible de fournir l'identité de l'administrateur de la page.

Voilà encore un exemple du danger que Facebook peut représenter, lorsque vos données personnelles y sont utilisées à mauvais escient. D'autant plus que les criminels du web s'en donnent à coeur joie, sous couvert de l'anonymat. Restez vigilents, en toutes circonstances, si vous ne voulez pas qu'un réseau social finisse par détruire votre vie à vitesse grand V.

Dernières informations : Fiffie, une des victimes de la page Facebook Gazetim-body se serait suicidée.

 

24 commentaires
Publié le 14 Mar 2014 par KoolSaina




Par kantolalaniana @ 19 Dec 2014 08:53 am
laughing
Par andry @ 04 Nov 2014 09:58 am
ts ar nanaw zan firaisana zany a! d inwna nw ataokw?
Par soman @ 09 Oct 2014 07:43 pm
milliards
Par ENTITRA @ 27 Aug 2014 02:16 pm
ho anareo vehivavy ko , mba mailo iany fa na dia tie ba anao aza ny sipanao aza manaiky alaina sary zany fa ny lehilahy nge adala e, REFA MISARAKA IANAREO DE APARITAKA AMZAY NY MOMBA ANAREO RAHA NOHO NY ANTONY AVY AMINAO NO ANTONY ISARAHANA, ny anio tsy ampitso ka mba mailo iany e!
Par rakoto mpanandro @ 14 Aug 2014 09:49 am
crying zarin'ny zanako vavy zareo hitako tao a! sepotry ny henatra aho! mitondra makaiza nefa ity fandrosoana ity e?
Par tendryraby @ 08 Aug 2014 02:55 pm
"Qui sème le vent récolte la tempête"! Samia mijinja izay nafafiny ê! 'Zao vô tonga saina!
Par bobota @ 17 Jun 2014 10:36 am
laughing ndao ilely be daol e
Par Stellar @ 12 Jun 2014 04:25 pm
Cet article est un smeomt de bon sens! Ah si les politiciens Malagasy pouvaient le lire et s en inspirer comme programme e9lectoral et pour une gouvernance ide9ale! Les pre9ce9dents gouvernants et le Disc jockey qui sert de Pre9sident e0 Madagascar n ont qu une seule motivation s enrichir, s enrichir et encore s enrichir. Le peuple Malgache est apathique il n est pas un peuple guerrier comme les peuples arabes pour faire une re9volution et destituer ses affameurs. La solution passe par l e9lection e0 la teate du pays d une femme ou d un homme qui aime les Malagasys et qui leur indique la direction e0 suivre pour retrouver le simple bonheur de vivre simplement heureux. Ce vrai Pre9sident ou Pre9sidente devra diriger le pays main dans la main avec le peuple en mettant en synergie toutes les grandes compe9tences des Malagasy au service du peuple qui ne demande qu e0 vivre heureux et non pas pourris par le fric comme le sont les fantoches au pouvoir actuel. L Europe ne doit pas donner un seul Euro au gouvernement actuel car il serait verse9 sur des comptes e0 l e9tranger, par contre pour aider le peuple a sortir de la famine, je propose que l Union Europe9enne envoie des moyens mate9rielles aux maison de paysans qui eux sont capables de rendre leur culture rentable. Le peuple Malagasy me9rite de vivre en paix et heureux le seul moyen renvoyer les pourris qui vous affament et vous tuent e0 petit feu.
Par tsila @ 15 Apr 2014 12:53 pm
te hanao amin eo
Par judge @ 30 Mar 2014 04:05 am
sami mahazaka ny valin'asany é!
Par big lataka @ 17 Mar 2014 12:35 pm
o ra damah, mba omeo sarin ny bavinao na reninao miboridana de mba alefanay ao @ facebook mba jerena le fory e!!!!! hahahaha!!!! afaka lelenay ko zareo de omena sôsy kely ra mila e
Par damah @ 17 Mar 2014 10:58 am
Tokony tsy nofoanana ilay page.
Tsy mila consentement izany.
Matoa ianao maka sary miboridana dia efa dia hiseho publication izay ianao.
Fay izay ka
Par sarah @ 16 Mar 2014 10:05 pm
Ary le sary tao sary tsotra ny ankabeazany e. Mba donto ko zao admin zao fa ra oe tena vody de tsy sary tsotra maillot ampisehona fa sary lataka sy fory. Bcp de blabla pour quelques photos en maillot. Tsy hitako zay resaka vody @ zao
Par sarah @ 16 Mar 2014 10:03 pm
Ary le sary tao sary tsotra ny ankabeazany e. Mba donto ko zao admin zao fa ra oe tena vody de tsy sary tsotra maillot ampisehona fa sary lataka sy fory. Bcp de blabla pour quelques photos en maillot. Tsy hitako zay resaka vody @ zao
Par zazah @ 16 Mar 2014 03:48 pm
Tsy mety kosa le hataon le admin . Hoatriny olon dehibe le izy
Par abdou @ 16 Mar 2014 07:51 am
wink
Par lizzzz @ 15 Mar 2014 10:48 pm
filma zany namono tena zany fa tsy tadidiko le titran le film pffff de oe lol
Par zorro @ 15 Mar 2014 06:53 pm
ra tratra kosa aloa le olona nanao an io tonga de maty e
Par de gaga enao @ 15 Mar 2014 11:58 am
ny tena mahagaga de reto olona maro be nanao j'aime an io page io
za nahita an meizah nanao j'aime an io page io!!!
Par afabaraka @ 15 Mar 2014 11:56 am
mahavariana ko ireto olona 5000 mahery mi LIKE be zao an le page!!!!! hitako tao i Meizah ni LIKE an io page io!!!! fa de ahoana mintsy!!!!!

<< Prec ( 1 2 ) Suiv >>



Nom:
E-mail: (optionnel)
Smiley: smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Oubliez-moi


Publiez vos interviews, articles, communiqués

Lire d'autres interviews et articles







© Since 2004 - Kool Saina - Tous droits réservés
Reproduction partielle ou totale strictement interdite sans autorisation écrite
Contact - Publicité - Livre d'or - Plan du site