Répondre à: Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable? Répondre à: Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

#18559
Anonyme
Inactif

Vous me faites tous bien rire. Combien d’entre vous sont installés en France (ou ailleurs), confortablement assis derrière leur clavier, tout simplement planqués ? Combien d’entre vous, acceptent les largesses françaises ? Combien d’entre vous, n’osent rentrer chez eux par crainte du salaire de misère qui les attend si travail il y a ? Combien d’entre vous espèrent un visa permanent pour la France ? Combien d’entre vous adoreraient la nationalité française ?

A vous écouter, vous connaissez les solutions. Alors n’attendez pas. Agissez au plus vite.

Comme je la sentais venir. Saches que pour ma part, je cours le monde pour trouver des sous afin de financer des écoles dans mon pays et que j’y travaille partiellement. Les autres ont leurs raisons de rester en France, s’ils y sont. Peut-être y sont-ils rien que pour faire baver ton gouvernement… ou peut-être pour faire payer à ton pays les d’années d’exaction dans le notre.
Par ailleurs, notes que certains de mes parents ont craché une salive brulante sur la nationalité que les français leur ont offert pour échange de services dont je te laisse imaginer la teneur.
Pour le reste les autres intervenants ont assez clairement répondu à tes arguments qui s’éssoufflent.
Vas aussi en paix, et réfléchi à deux fois avant d’emettre tes idées .

error: