Ally Mac Tiana actrice gasy X (Ex Dany Verissimo) : une gasy qui fait du X en France

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Ally Mac Tiana actrice gasy X (Ex Dany Verissimo) : une gasy qui fait du X en France

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 28)
  • Auteur

Guest
    Membre

j’aimerai bien voir le film si quelqu’un peut me donner le titre au bem_mad@yahoo.fr. merci bcp

Elle a tourné 4 films X sous le nom d’Ally Mac Tyana :
    – Une nuit au bordel (de John B.Root)
    – French Beauty (de John B.Root)
    – Ally (toujours de John B.Root)
    – Mission de Charme ( de Orféo Blanco)
    Sous le nom d’Ally Vérissimo :
    – Manuela ou L’Impossible Plaisir (de Marc Riva)
    – Canelle (de Luc Saint Sermin)
    Puis dans un registre très sérieux, sous le nom de Dany Veríssimo:
    – Banlieue 13 (de Pierre Morel)
    Sans oublier le dernier film d’Alain Robbe-Grillet :  » C’est Gradiva qui vous appelle  » (2006) où elle tient un rôle très important (celui de Belkis) aux côtés d’Arielle Dombasle. Eh oui messieurs! Elle a su percer et dorénavant s’en est fini pour elle les filmx X.
    Personnellement je lui tire….mon chapeau.

Guest
    Membre

Elle a su percer et dorénavant s’en est fini pour elle les filmx X.

elle a su percer ou elle s’est fait percer? si elle a su percer c’est pour combien de temps? ça valait le coup de vendre son cul pour ça vous pensez?

Shark
    Membre

UNE GASY QUI FAIT DU XXXXX…j’aimerai bien voir ça moi,
    C’est un métier comme un autre, je trouve ça tout à fait normal, juste certain son coincer ou joue la timide, ça me dégoute, j’ai honte pour elle, bref, au lieu de la soutenir, elle est pas makorela, fa juste actrice…et elle restera dans l’histoire Malgache, elle, comme Marilyn, lol, la première Gasy à faire du X je sais pas si c’est une fierté mais en tout cas chez les mal, elle le sera,

Guest
    Membre

c’est drôle que vous disiez qu’elle soit malgache. Je n’ai vu aucun de ses films donc je ne vois pas quelle tête elle a (et j’ai mieux à faire entre nous), mais pour savoir que son vrai nom n’a aucune consonnance malgache mais plutôt méditerranéenne, je me demandais comment est-ce que vous pouviez affirmer de façon aussi catégorique qu’elle soit malgache?
    A-t-elle subi de la discrimination à l’embauche elle aussi, puisque son nom n’est pas malgache et qu’elle a des « origines » française?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.