VIDEO. Le message de soutien d’une Malgache aux étudiants grévistes de l’école Polytechnique d’Antananarivo

  • 118
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    118
    Shares

En ce moment, les étudiants de l’école Polytechnique de Vontovorona (Antananarivo) sont en train de manifester pour alerter le gouvernement malgache sur leurs conditions de vie. Et Rasolondraibe Miako, la présidente de l’association « Madagascar will rise », a plaidé pour leur cause (voir vidéo en fin d’article).

Son message est édifiant et ouvre les yeux sur les problèmes que l’on peut rencontrer dans cette école. Selon les données de son profil Facebook, Miako a suivi des études à HEC Montréal, puis à la faculté de Théologie évangélique de Vaux-sur-Seine et elle est membre de l’église Hillsong France.

Votre avis sur l'aéroport d'Ivato

Résultats

Loading ... Loading ...

 

Publiée par Miako Rasolondraibe sur Jeudi 28 février 2019

4 commentaires à propos de “VIDEO. Le message de soutien d’une Malgache aux étudiants grévistes de l’école Polytechnique d’Antananarivo”

  1. Je m’appelle Miakôôôô Rasolondrrrraibeuh. Comment voulez vous qu’on la prenne au sérieux, elle sait même pas prononcer son nom correctement.

  2. J’ai demandé à cette fille pkoi elle prononce son nom Miakôôôô RasôôôôlounedRRRaibe alors qu’elle a un accent gasy quand elle parle français et elle m’a tout de suite bloqué. Misy complexe. Tena loooooza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*