Must see

VIDEO. Ce qu’un vazaha a dit sur Madagascar l’a brisée… sa réponse bouleverse le cœur

Une Malgache, bouleversée par la remarque d’un collègue étranger qualifiant Madagascar de « pays le plus pauvre du monde », a livré une réponse poignante (voir vidéo ci-dessous) : « A Madagascar, on ne vit pas, on essaie de survivre. La pauvreté est systémique, elle est organisée. Les dirigeants vivent grâce à elle. Il n’y a pas de liberté chez nous. Celui qui parle est surveillé, celui qui insiste est menacé, celui qui dérange est arrêté. Les dirigeants disent que nous sommes pauvres mais heureux. Mais ce n’est pas vrai. Nous sommes pauvres et fatigués. Pauvres et en colère. Pauvres et ignorés. Notre sourire n’est pas une preuve de bonheur, c’est un réflexe de survie. Chez nous, la vérité dérange, alors, ils l’enterrent ».

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MONSIEUR PARFAIT

Nous a Madagascar, nous avons une stratégie. Quand c’est avec Facebook, c’est encore une manipulation des INFLUENCER. LA, c’est clair, elle veut des abonnements des abonnés, des VUES, NON c’est trop clair la. Il faut lui dire de pleurer un peu aussi, c’est tout de suite 10 000 Vu en plus…
Et puis tout de suite le COMPLTISME :  » ils veulent nous faire PAUVRE !!!

C’est dommage maintenant c’est la DICTATURE des likes, des ma tu vue… Vous avez remarqué sur Facebook, tout les INFLUENCER de ANDAFY nous font la l’école, la leçon…

Pfff

Pepeta koa zany vendrana be e ! any Madagasikara akia io a !

Et puis, quitte à travailler pour leur usine de comptes fake, apprend au moins à écrire correctement… il n’y a pas de sélection pour se faire recruter dans ton usine là ? Sa ve oe tena FAKO tena izy no tadiaviny ? Tena FAKO be mantsy lay commentaire, Bac -12 angamba zao

Oui, MADAGASCAR est pauvre. Oui, Andry RAJOELINA a installé une DICTATURE. Oui, cette fille fait 250 000 vues en quelques heures. C’est ça la vérité… Dis à ton président vazaha de boire du jus de papaye s’il n’est pas content !

error: