Actus

Andry Rajoelina et Mialy Razakandisa auraient été aperçus à Dubaï

Depuis sa fuite de Madagascar et son exfiltration par un avion militaire français, le lieu exact où se cache Andry Rajoelina demeure inconnu. Selon Anthelme Ramparany, ancien opposant aujourd’hui de retour au pays, l’ex-président déchu et sa femme Mialy Razakandisa auraient été aperçus à Dubaï (voir capture-écran ci-dessous). Si cette information se confirme, la localisation de l’ancien président français de Madagascar devrait faciliter sa prochaine arrestation. Pour rappel, Fanirisoa Ernaivo, la ministre de la Justice, avait annoncé qu’une procédure est actuellement en cours pour obtenir un mandat d’arrêt international contre Andry Rajoelina.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Ils n’ont pas honte de se promener tranquillement à Dubaï alors qu’ils ont laissé le pays totalement en ruine ? Vivement que la justice rattrape ces deux là ! J’espère qu’ils vont avoir la peine maximale.

MDRM

– Dossier 7 février 2009
– Coup d’Etat 17 mars 2009
– Trafic bois de rose
– Fraudes électorales (doublons)
– Détournement de fonds
– Favoritisme (CVO)
– Trafic d’or (49 kg détecté à Mayotte)
– Crime contre l’humanité (septembre 2025), 22 morts selon l’ONU

Franchement, la liste est très longue et ce n’est qu’une partie. Il y a de quoi les enfermer jusqu’à la fin de leurs vies et même au-delà de la fin de leurs vies.

be cotier

Quel beau couple !

François

Un couple de pilleurs des richesses malgaches. J’espère vivement qu’ils seront jugés le plus sévèrement possible. On ne peut pas affamer 30 millions de personnes et s’en sortir comme si de rien n’était.

error: