Les enfants d’Andry Rajoelina interpellés pour faire cesser les actes de violence
Arena, Ilontsoa et Ilona Rajoelina, enfants d’Andry Rajoelina, sont aujourd’hui directement interpellés par des militants exaspérés. Ils leur demandent d’user de leur influence pour mettre fin à la violence brutale exercée par leur père contre les manifestants pacifiques. En effet, la répression est féroce : l’ONU déplore au moins 22 morts, un chiffre qui pourrait encore grimper, sans compter les milliers de blessés.
Le président français de Madagascar a lui-même qualifié la contestation populaire de « guerre », pour tenter de justifier une répression inacceptable, marquée par une violence extrême. Des milliers de citoyens sans défense sont accueillis à coups de gaz lacrymogène, d’intimidations et de balles réelles. Face à ce carnage, Arena, Ilontsoa, Ilona Rajoelina sont accusés de complicité et désormais pris pour cibles par la colère populaire.


Ces 3 mal élevés n’en ont rien à foutre
Ils passent leur temps dans leurs hotels 5 etoiles et leurs limousines volés avec l’argent du peuple
Mais rira bien qui rira le dernier
Heureusement que cette influenceuse aux 100 000 followers est à l’étranger sinon il aurait déjà organisé son arrestation. Bravo pour son courage.
Si je les avais en face de moi, je leur demanderais quel effet ça fait d’avoir des parents avec du sang sur les mains. Des parents responsables de milliers de morts. Je ne parle pas que des récentes répressions, mais aussi de la tuerie du 7 février 2009, des victimes de famine, des morts à l’hôpital à cause des délestages, des victimes de botulisme et autres. Des étudiants obligés de se prostituer parce qu’ils leur ont volé leurs bourses d’études.
Si vous me lisez, sachez que vos parents ont fait beaucoup de mal aux Malgaches. Ils doivent être jugés et emprisonnés pour ça. Parlez leur, dites leur de se rendre et d’accepter d’être jugés.
A quoi bon espérer quelque chose de leur part ? Ils ont été élevés par des monstres. Un monstre, ça donne d’autres monstres, parfois pires. Il n’y a qu’à voir leurs comportements indécents sur les réseaux sociaux. Ils sont le reflet de leurs parents.
Il faut être exceptionnellement courageux pour se lever contre une autorité parentale criminelle. Mais ces 3 ados ne sont pas courageux. Ils sont comme leurs parents, égoïstes et médiocres, rien à attendre d’eux.