Actus

BOTULISME. « Nous avons perdu sans combattre », avoue un père après la perte de ses deux enfants en un mois

A force de se laisser faire par l’Etat sans réagir, voilà le résultat. « Nous avons perdu sans combattre », avoue un père anéanti qui a perdu ses deux enfants en l’espace d’un mois, suite à l’intoxication alimentaire grave à une fête d’anniversaire à Ambohimalaza. Son constat est tellement triste de vérité, mais en une seule phrase, il résume l’état d’esprit des 30 millions de citoyens malgaches, actuellement paralysés par la peur d’une petite poignée de personnes au pouvoir. Aujourd’hui, le choix est simple : continuer à subir sans rien dire, ou prendre enfin ses responsabilités pour reprendre le contrôle de la vie du pays, et de chaque citoyen.

 

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Je ne suis pas à leur place alors c’est facile de parler, mais moi perso, si un de mes enfants meurt à cause de ces foza, je me fais kamikaze et j’explose tout. Rien à foutre, les responsables doivent payer et pour moi, tout est parti de 2009 ! un gosse, c’est sacré, tu touches à mon gosse, rien à foutre, j’te fais payer au centuple qui que tu sois ! donc, perdre sans combattre, jamais de la vie, pas chez moi ! ce que je dis n’engage que moi bien sûr !

Monsieur Parfait

Okay.

Donc la, c’est clair vous avez complétement perdu la boule. Vous avez des envies de kamikaze donc… mmmh… je vous lis la…

 » J’explose tout  » « je fais payer au centuple »… Okay baby, mais c’est qui , que vous allez explosé exactement !??

Le médecin HJRA !??
Lalatiana !??
Le traîteur !??
Les clowns déjà en tôle !??
Koto !??
Le ministre !????
Le botulique !??

Soyez un peu plus précis, j’aimerais vraiment vous aider, je vois que vous êtes complètement hors jeu…

Monsieur Parfait

Cette histoire, cette vidéo, sont évidemment d’une tristesse absolue.

J’ai foi que bientôt la vérité surgira. Mais en attendant, ayons tous la sagesse de mesurer nos commentaires. Et ne pas céder, à la facilité de la menace, l’injection, l’injure, la dénonciation, …

Monsieur Parfait

La diffamation, l’invective, la mise en cause gratuite, etc…

MDRM

On voit surtout que l’usine à comptes fake du ministère de la communication carbure à fond sur FB et tous les sites et blogs d’info qui parlent de ce botulisme. C’est la panique à bord ? Ça sent la fin ou comment ?

Au fait, comment va Romy ? Paraît qu’elle est revenue près de ton président français Andry Rajoelina ? Ça prouve qu’il était le commanditaire dans l’affaire de corruption Gemfields non ? Ça aussi, ça va lui péter à la gueule….

error: