Des personnes LGBT témoignent de leurs expériences à Madagascar
A Madagascar, la communauté LGBT reste souvent dans l’ombre à cause du poids des traditions. Bien que l’homosexualité y soit autorisée, beaucoup cachent leur orientation s*xuelle par peur du rejet ou des discriminations. Certains font même des mariages de convenance. Cependant, des associations comme le réseau « Madagascar Solidarité LGBT » et l’ONG « Care International » se battent pour changer les mentalités et faire respecter les droits des LGBT. Dans ce reportage réalisé par RFI (ci-dessous), vous entendrez les témoignages de trois Malgaches qui racontent leurs expériences et leurs combats. Certaines anecdotes sont particulièrement révoltantes.
Je connais une femme qui a fait aussi un mariage de convenance comme le premier témoin dans le podcast, sauf que son mari ne savait pas qu’elle était lesbienne. Elle a eu un enfant avec, et sortait avec des femmes à côté (en cachette). Je ne sais pas ce qu’elle est devenue depuis mais je sentais beaucoup de frustration et de mal être chez cette femme à l’époque. Elle était très masculine.
Le malveillant plan des « dégénérés » s’implante dans le monde entier et hélas, c’est l’irrémédiable descente aux horreurs de ce pôv île rouge devenu gris ou autre couleur celle de l’affreux chiffon multi couleurs !
Un autre malheur qui risque de faire disparaitre ce pays de la carte mondiale!
Mais non, l’homosexualité n’est pas contagieux.
Tu ne trompes personnes on sait très bien ce que tu as marqué dans ta barre de recherche pour arriver sur cette page