Re:RACISME ANTI GASY D’UNE SOCIETE FRANCAISE : DISCRIMINATION A L’EMBAUCHE et RACISME ANTI GASY : réponse écrite et signée par mail

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche Re:RACISME ANTI GASY D’UNE SOCIETE FRANCAISE : DISCRIMINATION A L’EMBAUCHE et RACISME ANTI GASY : réponse écrite et signée par mail

#19432
Anonyme
Inactif

Bonjour à tous.

Juste pour dire que généraliser les choses n’est jamais bien. A Mada comme en France, il y a et il y aura toujours des racistes, mais il y a des gens formidables ne l’oublions pas. la justice fait son boulot, restons objectifs et réflechis.

Je suis français d’origine malgache, j’ai de merveilleux amis français,de supers potes malgaches, quand je retourne à Mada, je retrouve mes potes de làbas, j’adore être avec eux, apprécier ce qui est bon dans mon pays d’origine.

Je vis en france, c’est un choix, donc je respecte ce pays et j’essaie de voir ce qui est bien chez les gens, bien sûr, des fois, je rencontre un con qui me traite de sale nègre , ca fait mal bien sûr mais après quand je prends le café avec mon méilleur pote gaullois qui prend mon fils comme le sien, qui apprécie mon pays d’origine , j’oublie l’autre con et puis voilà, je ne mettrai jamais mon pote dans le même sac même si ils sont tous les deux français.

Ne tombons pas dans le piège de l’extremisme, ca ne fait que renforcer les idées que nous combattons nous même.

merci a tous, et soyons zen

error: