Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #17313
    Anonyme
    Inactif

    DISCRIMINATION A L’EMBAUCHE et RACISME ANTI-GASY : réponse écrite et signée par mail d’une société basée à Paris

    Regardez la video et faites passer le message !!!!!!!!!

    c’est ici :

    http://leweb2zero.tv/video/francediscrimination_6145e2ba6915ce2

    #19203
    Anonyme
    Inactif

    J’ ai envoyé une candidature pour un poste de commercial à la société P*** M****. le 9 février 2007 10:49, 2 heures après, voici leur réponse :

    je cite :  » Commercial malgache. P*** c’est international mais faut pas deconner non plus  »

    NB : rien n’a été ajouté ou enlevé, c’est EXACTEMENT leur réponse … une plainte a été déposée pour DICRIMINATION à L ‘EMBAUCHE

    c’est un truc de ouf leur réponse, j’hallucine grave de voir ça…..

    #19204
    lintello
    Participant

    Courage mec, on est avec toi !!! tiens nous au courant sur koolsaina si tu peux !

    #19205
    Anonyme
    Inactif

    Il ne faut pas se laisser faire

    #19206
    Anonyme
    Inactif

    SALUT MEC,
    Desolé que cela arrive et j’espere que la justice rendra son verdict en fonction des preuves de chacun si c’est bien effectivement la verité. Quand a aller raconter qu’ en france, on refuse les qualifications etrangeres et pas dans les pays anglo-saxon, c’est un peu pousser la balle loin, surtout lorsqu’on a pas la verité exacte de ce qui s’est passé.
    Quand au racisme, pour avoir vecu 15 ans en afrique donc Madagascar et etre marié avec une africaine avec qui j’ai des enfants, j voudrais simplement que si l’afrique avait le degré de racisqme que l’on trouve en europe, cela serait quand même pas mal, surtout a madagascar ou le racisme caché entre plateaux et côtiers fait partie des moeurs et coutumes acceptés par la société malgache. Ce genre d’histoire arrive tous les jours a Tana malheureusement et c’est bien dommage, on pourrait developper une histoire sur « incroyable les malgache des plateaux refuse la competence des côtiers…blabla, donc histoire a sanctionné si vraie mais a ne pas colporter car elle entraine plus de bien que de mal, reprise par une presse un peu naive

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: