Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19214
    Anonyme
    Inactif

    oui des avocat qui n’ont pas d’etat d’^me surtout et pret à tout pour gagner du pognon, l’hypocritie existe beaucoup plus a l’etranger qu’en france, suffit d’aller dans un pays musulman.
    heureusement que ce n’est pas nos hommes politiques qui forgent les francais, vriement n’importe quoi de dire un tel truc.
    gerry a raison, si la personne doit etre jugé pour cela, tout le monde est loin d’etre comme ca, j’ai toujours traville en france a des posts important et ms comptnces ont toujours fait la differnce, je ne me suis jamais senti visé.

    #19215
    Anonyme
    Inactif

    Je ne comprends pas: Si on ne veut pas de Malgaches, les Malgaches vont voir ailleurs! Non? On est aussi mauvais que ça pour mendier un emploi?

    #19216
    Anonyme
    Inactif

    Pourtant, on dit que c’est le pays des Droits de l’Homme

    Ben alors il faut le quitter ce « pays de merde »…. Non? Pourquoi y rester? C’est le seul pays au monde?

    #19217
    Anonyme
    Inactif

    La 1ère chose chose qu’il faut apprendre en arrivant en France c’est « l’hypocrisie ».Même si vous vous adressez à un grand journaliste ou à un grand homme politique,car ce sont eux qui
     » formatent » la mentalité des citoyens.Je ne dis pas préférence nationale chère à l’éxtrême droite ,car beaucoup de français on une couleur de peau plus ou moins clair ou bazané,mais plûtot préférence raciale. Demandez à l’ex-président Ratsiraka ce qu’il a subit à l’école navale de Bordeaux. Imaginez ce qui se produira lorsque Sarkosy sera président. La France perd beaucoup en marginalisant 5 millions de ses citoyens et ça se sent actuellement avec les crises sociales larvées qui bouillonnent(sdf,chomâge,smicard,banlieu,islam,…) et j’en passe.Ce sera toujours « l’autre « qui en sera responsable et les hommes au pouvoir le savent bien.Je vous encourage beaucoup dans votre lutte,mais n’y allez pas tout seul, faites vous aidez par des organismes comme le mrap,s.o.s racisme par exemple, car eux ils connaissent les avocats qui n’ont pas d’a priori.

    L’HYPOCRITIE EXISTE PARTOUT DANS LE MONDE ET N’A RIEN DE SPECIAL EN FRANCE PARTICULIEREMENT. LE DISCOURS CI DESSUS EST BIEN NAIF ET GRATUIT? CE N’EST PAS AUSSI SIMPLE QUE CELA. ce sont eux qui
     » formatent » la mentalité des citoyens: BIEN VOYONS, QUE FAUT-IL PAS ENTENDRE!!!!
    JE CROIS QUE LES HOMMES AVAIT UN PEU PLUS DE PLOMB DANS LA TETE ET MOINS DE BESOIN DE FAIRE PARLER D’EUX (SURTOUT DANS LES ASSOCIATIONS FRANCAISES)OU D’AVANCER DES CERTITUDES BIDONS, TOUT LE MONDE VIVRAIT MIEUX ENSEMBLE

    #19218
    Anonyme
    Inactif

    Ben alors il faut le quitter ce « pays de merde »…. Non? Pourquoi y rester? C’est le seul pays au monde?

    LA ON EST PRESENCE D’UN IMBECILE
    Y EN A BEAUCOUP? PAS QU’EN FRANCE HEUREUSEMENT

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: