Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19453
    Anonyme
    Inactif

    Le racisme existe partout. tapez donc sur le net et voyez un peu comment les australiens traitent les immigrés, et les suisses et dans les pays arabes et j’en passe.
    C’est ça la mondialisation, y a pas que le bien qui se partage.
    Si on n’a pas assez de force pour supporter cela, vau mieux ne pas sortir de sa chambre, car même dans son propre village ou pays le racisme et la discrimination existe, d’une façon ou d’une autre

    #19454
    Anonyme
    Inactif

    Le racisme existe partout. tapez donc sur le net et voyez un peu comment les australiens traitent les immigrés, et les suisses et dans les pays arabes et j’en passe.
    C’est ça la mondialisation, y a pas que le bien qui se partage.
    Si on n’a pas assez de force pour supporter cela, vau mieux ne pas sortir de sa chambre, car même dans son propre village ou pays le racisme et la discrimination existe, d’une façon ou d’une autre

    Un peu hors sujet mon gros, personne n’a dit qu’il n’y a pas de racisme ailleurs, on dit juste qu’il y a PLUS DE RACISME en France, c’est ça que t’arrives pas à piger. Pas étonnant, tu ne sais même pas ce que c’est qu’un testing. Regarde sur google, ça t’aidera.

    #19456

    Allez ! Pour mettre tout le monde d’accord sur ce terme de  » testing  » en voici l’explication (du moins pour ce qui concerne la discrimination) :

    Testing est un anglicisme visant à désigner un moyen d’investigation.
    Le testing désigne une pratique surtout utilisée par les associations anti-racistes telle que SOS Racisme pour mettre en évidence une discrimination. Elle est reconnue par les tribunaux français.

    En réponse à une offre d’emploi, on enverra par exemple deux CV fictifs presque identiques, sauf la variable à tester (l’origine, le sexe, l’âge, etc). Ainsi, on pourra tenter d’établir un lien entre réponse négative et ces variables.

    Cette pratique s’applique aussi aux discothèques et agences immobilières.

    Voilà ! et si ne pas aimer les cons est un acte raciste, alors je suis raciste.

    #19457
    fleurdeglace
    Membre

    Merci pour cette explication JC…
    Ta ptite touche d’humour me surprendra toujours

    #19474
    Anonyme
    Inactif

    on est de tout coeur avec toi, tiens bon car si on a la nationnalité francaise c’est qu’on a notre place ici bien qu’il faut se battre pour l’avoir. C’est vrais que c’est démoralisant d’entendre ca, mais relèves-toi car plus tu te morfonds plus t’es vulnérable, courage car nous on t’a entendu
    Merci pour ce que tu as fait car ton combat est le notre

5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: