Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19207
    Anonyme
    Inactif

    plus de mal que de bien pardon

    #19208
    Anonyme
    Inactif

    Oui, tu as du hallucine , je crois, la journaliste a bien raison, porte plainte contr l’imbécile qui t’a repondu et on rôle s’arrête là. Tu ne peux pas te faire victime, juge et même vengeur.
    les journalistes ne sont pas là pour « juger »comme tu le dis mais rapporter au conditionnel.
    Je ne vois aucun niveau d’hypocritie en France seulement des idiots que nous retrouvons dans chaque pays mais une certaine malhonneteté mal placé chez toi.
    Tu s tombé sur un imbécile et il n’y a pas grand chose à faire à part porter plainte contre lui.
    Tu te fais de la pub , c’est tout, arrête ton cinema et réagis, tombé malade pour cela , tu vas un peu trop loin, , ou alors tu as vraiement quelque chose qui ne tourne pas rond, soignes toi car tu s en train de chercher des excuses à tes echecs de recherche d’emploi.
    Il ne s’agit qu d’un idiot ayant dit des betises et la justice doit decidé sur son sort. De là a parler de descrimination, voyage un peu surtout si tu as ete a madagascar.
    Il y a des gens qui souffrent vraiement et non se trouvent des excuses sans cesse, tu te touches un peu trop le pipi à mon gôut, redescends sur terre et garde nous de ton dialogue moraliste sur les institutions françaises que nombre de pays aimeraient avoir.
    Fais une thérapie, le problème est aussi là et ton idiot sera condanné si vraie et point barre.
    je me demande comment Koolsaina peut accorder tant de crédit à ta video et histoire naivement.sans preuve de ton hônneteté et en ecoutant le compt rendu de ton histoire, à mon avis, t’as vraiement pas grand chose à faire à part pleurer sur ton sort

    #19210
    Anonyme
    Inactif

    La 1ère chose chose qu’il faut apprendre en arrivant en France c’est « l’hypocrisie ».Même si vous vous adressez à un grand journaliste ou à un grand homme politique,car ce sont eux qui
     » formatent » la mentalité des citoyens.Je ne dis pas préférence nationale chère à l’éxtrême droite ,car beaucoup de français on une couleur de peau plus ou moins clair ou bazané,mais plûtot préférence raciale. Demandez à l’ex-président Ratsiraka ce qu’il a subit à l’école navale de Bordeaux. Imaginez ce qui se produira lorsque Sarkosy sera président. La France perd beaucoup en marginalisant 5 millions de ses citoyens et ça se sent actuellement avec les crises sociales larvées qui bouillonnent(sdf,chomâge,smicard,banlieu,islam,…) et j’en passe.Ce sera toujours « l’autre « qui en sera responsable et les hommes au pouvoir le savent bien.Je vous encourage beaucoup dans votre lutte,mais n’y allez pas tout seul, faites vous aidez par des organismes comme le mrap,s.o.s racisme par exemple, car eux ils connaissent les avocats qui n’ont pas d’a priori.

    #19212
    Anonyme
    Inactif

    je suis avec toi, la justice doit passer. ceci dit tout le monde n’ est pas comme ça en France,

    #19213
    Anonyme
    Inactif

    ici waza b de suisse. continues ton combat krisproll. tu as tout compris.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: