Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 161 à 165 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19564
    Anonyme
    Inactif

    Marrant ces gens qui viennent en France et qui crachent dans la soupe ! Continuez comme çà et en effet vous risquez d’être réexpédiés chez vous car c’est avec de tels propos que l’extrème droite avance. Réfléchissez avant de dire n’importe quoi !

    si je te demande monsieur pour qui tu vas voter, tu vas me répondre salkozy. et ben sache que qu’il ne fera rien pour la france car il a encore tte la misère du génocide qui le préoccupe dans sa tete. il se vengera sur les personnes qui ont soutenu l’allemagne et il se servira de notre armee francaise dans le monde pour aider son allié bush!
    tu verras quand il sera president ce qu’il va vraiment faire pour la france: il donne une fois pour recevoir 10 fois plus.
    je vais rajouter une chose qui va te choquer: dans le débat entre salkozy et le pen, une parole de lepen qui bcp attiré mon attention, c’était quand il a dit que sarkozy lui-meme a laissé rentrer des immigrés dans le pays pendant qu’il était ministre de l’intérieur. mmmh possible! pourquoi? pour que les francais votent pour lui et on a jamais vu autant d’immigrés dans le pays avant qu’il soit ministre!!! tu ne me croiras pas mais tu le connaitras bien lorsqu’il sra président.
    il a raison pour le pb de délinquance, dimmigration, etc. et ce qu’il peut dire encore mais je ne voterai pas pour lui mais pour sego car on perdera une grande partie de nos compatriotes dans le monde et je suis pour l’évolution de l’afrique (pourquoi pas?)…

    #19565

    si je te demande monsieur pour qui tu vas voter, tu vas me répondre salkozy

    Pour le savoir, voir ce que j’ai dit dans le post « Sarko ou Ségo  » .

    sarkozy lui-meme a laissé rentrer des immigrés dans le pays pendant qu’il était ministre de l’intérieur. mmmh possible! pourquoi? pour que les francais votent pour lui

    Hé hé, pas bête ton analyse, je n’y avais pas pensé !
    Ca confirme par là-même qu’il savait les français racistes (attention racisme ne signifie pas xénophobie)
    Mes salutations

    #19569
    Anonyme
    Inactif

    Pour le savoir, voir ce que j’ai dit dans le post « Sarko ou Ségo  » .

    je te crois pas.
    yavé un italien qui me parlais du racisme en France et qui me disait qu’il en avait marre que les français le prennent pour un étrangers . et il me dis aussi juste après qu’il fallait qu’on vote pour ségolène en attendant ma réaction . en fait, c’était une personne qui voulait savoir pour qui jallais voter c’est tt. il y a trop d’hypocrisie!!! et c’est terrible!

    #19576
    Anonyme
    Inactif

    Mais le rzacisme c’est completement naturel et pas plus developpé en france qu’a Mada, c’st la descrimination qu’il faut combattre, pour le reste c’est normal que les francais ne veulent pas voir d’etrangrs en France, tout à fait naturel, la France , c’est le pays des francais, c’est pour cela qu’il s’appelle francais, très basic à comprendre pour tous.

    #19577
    JMA
    Membre

    Mais le rzacisme c’est completement naturel et pas plus developpé en france qu’a Mada, c’st la descrimination qu’il faut combattre, pour le reste c’est normal que les francais ne veulent pas voir d’etrangrs en France, tout à fait naturel, la France , c’est le pays des francais, c’est pour cela qu’il s’appelle francais, très basic à comprendre pour tous.

    D’abord monsieur. Racisme=discrimination. Ben oui pour parler de race il faut discriminer sur des criteres objectifs. Donc ta phrase deja…..
    Pour le naturel ensuite. L’homme n’est plus un animal il pense.
    Mais toi comment definis-tu le fait d’etre français?
    Jusqu’a preuve du contraire, les math, les sciences, l’ecriture, l’imprimerie, l’astrologie… c’est pas les français qui les ont inventé. Si on n’avait accepter personne en france on serait encore en train cueillir des glands dans la foret.
    Tu oublis aussi les colonies françaises. La france est riche parcequ’elle a pillier systematiquement les colonies. Et oui Bordeaux, Nantes, Rennes,etc… selon toi pourquoi ces villes sont riches?
    Jusqu’a preuve du contraire, l’espèce humaine ne comporte qu’une race. Et toi le petit blanc si un jour tu avais besoin de sang. Essais de mettre du sang de « blanc » A+ dans ton sang B+ et tu verras ce qui se passe. Tandis q’avec un noir B+ et bien tu vivrais. Le racisme est une invention et comme d’habitude on se contente de l’utiliser pour combler certains manques. Limiter l’etre humain a sa couleur de Peau c limité son potentel.
    Preuve par l’absurde. L’on pourrait manisfester contre les B+, ou les mecs qui on plus d’enzymes de digestion, ou les mecs qui puent des pieds etc… et ce serait aussi pertinent que la couleur de la peau.
    La difference entre Mada et la France. La France a ecrit les droits de l’homme et du citoyen. Heritage que tu foules au pieds par manque d’humanisme et de culture.

5 sujets de 161 à 165 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: