Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 146 à 150 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19437
    Anonyme
    Inactif

    L’affaire est sortie dans le canard en chainé…..

    #19442
    Anonyme
    Inactif

    blabla pour ne rien dire, la France est plus raciste que le plus raciste des pays racistes qu’il existe dans le monde….

    Les testings ne mentent pas. La France est plus raciste, c’est un fait et puis c’est tout.

    Qui dit quoi? qui, ou , comment? Les statistique ect… n’ont jamais été » fiables, tout le monde sait que très peu de journalistes ou statisticiens approfondissent leur sujet et ne vendent que leur papiers, quand aux organismes et observatoires, ils n’ont qu’un seul défaut, c’est de ce basé sur des chiffres souvent obsolètes et ne vont pas chercher l’info sur place.

    Voyons, sortez et voyagez.
    La discrimination existe partout, et pas plus en France qu’ailleurs, elle est masqué bien souvent dans d’autres pays et change aussi suivant les catégories sociales

    Il faut juste la combattre, point à la ligne, comme l’excision, le mariage forcé, le crime d’honneur etc…..

    Et c’est le travail de la justice, la vengeance, les idées extrémistes généralisant tout et accusant…

    Et voilaaaaaaaaa, apres y en a qui essaient d’excuser le racisme en france en disant que c’est partout pareil alors que non, les chiffres le prouvent bien. C’est en France que c’est pire.

    …tout comme la discrimination n’apporte rien à l’évolution des idées.

    #19443
    Anonyme
    Inactif

    La france est plus raciste, c’est un fait et les testings le prouvent. Sais-tu au moins ce que c’est qu’un testing ? D’après ta réponse, on dirait bien que non. Quand on ne sait pas, on se tait. Parce que là, tu ridiculises encore plus la soit-disant douce Franceeeeeee en jouant le petit français qui ne supporte pas la vérité. La france est un pays où il y a plus de discrimination à l’embauche, c’est un fait et tout le monde le sait. Le fait d’essayer de dire des contre-vérité ici n’y changera rien, personne n’est dupe !!!!!

    #19448
    Anonyme
    Inactif

    salam sa va?alor comme ca té indou

    #19451
    Anonyme
    Inactif

    cadre, je vois que t’es une personne amère, avec qui on ne pourra jamais discuter, tant pis; si tu ne veux pas (ou ne peux pas) comprendre, ben reste dans ton petit coin et travaille bien pour developper ton pays ( que je plains en ayant des « cadres » comme ça ).

    Je cotoie des Malgaches qui sont beaucoup plus sensés et ouverts, donc cela ne changera pas mon point de vue sur les gasy. Comme dit l’autre « invité » que tu qualifies de généraliser, meme dans ton pays il y a des racistes (comme toi d’ailleurs ) donc, tu c’est pas étonnant qu’il y ait des types comme toi .

    Bon courage aux autres malgaches qui sont sympas, ouverts et intelligents

5 sujets de 146 à 150 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: