Répondre à: RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?
Accueil › Forums › Amour – Amitié – Relation › RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre? › Répondre à: RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?
on dit que chez vous, on pratique à fonds la sodomie pour préserver l’hymen de la fille.
Oui j’ai entendu dire ça aussi, je ne sais pas si c’est vrai mais si c’est le cas, je trouve ça hypocrite, et pareil, ce que JC raconte, je l’ai aussi déjà entendu. De toute façon, les hommes, musulmans ou pas, ont tous envie de tirer leur coup donc, comme il faut rester vierge chez les musulmans, il ne reste plus que la voie de derrière !
nous on adore faire l’amour et la virginité c’est pas notre truc !
Oui c’est vrai, à Madagascar la virginité est considérée comme quelque chose d’anormal. On te regarde bizarrement quand tu dis que tu es encore vierge, que tu sois un mec ou une fille. C’est très mal vu, ça veut dire que tu ne suis pas le cours de la vie qui est d’avoir une vie sexuelle puis un foyer et des enfants plus tard. A partir d’un certain âge (vers 16, 17 ou 18 ans mais l’âge varie selon les personnes), il faut expérimenter, vivre pleinement sa sexualité. Je sais, c’est difficile à concevoir pour un musulman mais que veux-tu, c’est comme ça. Chez nous, on profite de la vie et la femme n’est pas en-dessous de l’homme, bien au contraire. Ah, j’oubliais, la grande majorité des Malgaches sont chrétiens pratiquants, mais comme tu vois, ça ne nous empêche pas de conserver nos pratiques ancestrales (le christianisme est arrivé plus tard à Madagascar). Il y a aussi des musulmans, mais ils sont très très modérés parce que les pratiques ancestrales malgaches l’ont emporté sur l’islam. D’où, même chez les musulmans de Madagascar, pas question de rester vierge. Je suis malgache, je sais de quoi je parle.
Pour invité(e), j’ai une question. Tu dis qu’on ne te force à rien dans ta religion, mais si jamais tu perds ta virginité avant le mariage, il va se passer quoi ? Tu seras la honte de ta famille non ? Et le garçon qui t’aura déflorée, on lui fera quoi ? Rien ?