RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #17271
    Anonyme
    Inactif

    Bon, je me demandais si vous étiez pour ou contre la virginité de la femme jusqu’à son mariage. Entant que mec, je suis pour et vous?

    #17858
    Anonyme
    Inactif

    CONTRE ! et chuis un mec ! tt simplement passe ke je veux po ke ma meuf fasse des conneries apres le mariage, vaut mieux kelle voit la vie avant.

    #17860
    ldv
    Membre

    je suis contre,car c’est apres le mariage que le pire risk d’arriver!Elle n’aura rien connue avant et quand elle s’en rendra compte il sera trop tard! sauf si elle a des convictions vraiment perso et qu’elle y tient juska la fin de c jours!Se sont les experiences ki forgent les gens!Bon,apres il ne faut pas aller à l’extreme aussi!!

    #17861
    Anonyme
    Inactif

    Contre, par sécurité pour la société, parce qu’il y a celles qui ne se marieront pas et qui seront névrosées. Et puis aussi parce que je n’imagine pas ça pour l’homme, et puis aussi parce que je suis protestant . Et puis aussi parce qu’il vaut mieux pour les garçons qui aiment les filles qu’ils soient contre… on se comprend.

    #17866
    Anonyme
    Inactif

    c’est pas le fait d’être vierge qui changera l’amour de ton mari, y en a bcp qui se trompent et après elles se précipitent pour tromper leur mari

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: