RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 126 à 130 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #22488
    Anonyme
    Inactif

    ah bon? ben sors moi les textes et on en reparle!!!!!
    et pkoi 3 religions seulement? le bouddhisme, l’hindouisme, ça compte pour koi alors?

    #22489
    Anonyme
    Inactif

    LOL pourquoi tu t’énerves? Les textes tu les a dans les librairies, tu feras ta propre recherche au lieu de répéter ce qui se dit bêtement autour; les bibles et le coran, c’est pas ce qui manque le plus!! Ce qui manque le plus dans notre société c’est la réflexion et la compréhension. Beaucoup de gens interprètent très mal et si je parle pas des autres religions, c’est parce que tt simplement je les connais pas assez et non pas parce que je ne les aime pas ou parce quelles comptent pr rien!!

    #22491
    Anonyme
    Inactif

    Ben alors, arrête de parler des trois religions, comme s’il n’y avait que ça!!!!!!!

    Et deuxio, c’est bien ce que je pensais. T’es incapable de sortir un seul verset de la bible ki dit kil faut rester vierge. Tu es juste un(e) lavé(e) du cerveau ki obéit aveuglément à ce kon a pu lui dire.

    #22494
    Anonyme
    Inactif

    Je sais très bien ou je vais. En revanche, je suis bien fière de dire que je me suis fais jamais enculee par un homme et les hommes mont toujours respectée dans mes principes et même des européens!!

    #22496
    Anonyme
    Inactif

    C’est bien ce ke je pensais. Tu es une petite intégriste lavé du cerveau ça s’entend rien kà ta façon de parler.

5 sujets de 126 à 130 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: