RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #17925
    Anonyme
    Inactif

    POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi je n’ai que 16 ans je sor avec 1 mk depui 2 ans é kan il ma demandé dele fér ac lui je lui é di ke je ne me senté pa de le fér avan le mariage mm si le mariage é 1 act simbolikc kan mm importan!
    sa ve dir kon a élu la persone a ki on peu doner notr ceur!
    alor on a déja fé les préliminaires mé il ma juré ke sa niré jamé + loin…
    je konte me marier a 22 an kan je lui é di sa te fé pa tro lon 6 an?
    il ma di kil pouré atandre 1 eternité pr moi!!!
    si votr cop1 vs aime vréman il sora atandre
    ne vs précipité pa é ATANDEZ LE MARIAGE!!!!!!!
    je tien a rajouter ke je sui francaise é non croyante donc ce né pa 1 problème de religion

    #17928
    Anonyme
    Inactif

    Enfin une personne qui raisonne!!! Comme tu l’as dit
    1/ C’est pas une question de religion, c’est 1 principe;
    2/ Si l’amour existe vraiment entre les 2 personnes, le mec (celui qui ne cherche en général que ca!) pourra attendre le mariage.
    3/Ceux qui disent que si la meuf n’a pas eu d’experience aavnt le mariage, elle risque d’aller voir ailleurs aprés: je reviens encore à l’amour, si on aime, on est capable de rester fidèle. A quoi bon se marier devant dieu si on n’est même pas foutu de tenir ses promesses de fidélité? Et enfin c’est une question de maîtrise de soi.

    #17929
    Anonyme
    Inactif

    Enfin une personne qui raisonne!!!

    Ce n’est pas parce que Sophie est d’accord avec toi qu’il faut dire que les autres ne raisonnent pas! Chacun son point de vue non ?

    3/Ceux qui disent que si la meuf n’a pas eu d’experience aavnt le mariage, elle risque d’aller voir ailleurs aprés:

    ça c’est basé sur des faits réels. Fais une petite enquête autour de toi et tu verras que ça se passe souvent comme ça (pas tout le temps bien sûr !).

    #17930
    Anonyme
    Inactif

    on a déja fé les préliminaires mé il ma juré ke sa niré jamé + loin…

    Mouais…

    C’est ce que j’appelle les contradictions de la société…

    #17932
    Anonyme
    Inactif

    Ben vu les temps qui courent il est clair que ce n’est plus un critère je veux dire bcp de fille et de mec aujourd’hui ne sont plus vierge… Mais je pense aussi que les expèriences forgent et construisent un homme ou une femme…Cela dit les histoires de grand amour d’attendre une étérnité sont très très rare de nos jours ceux ou celles qui sont tombés sur ce genre de personne ils ont beaucoup de chance… maintenant au jour d’aujourd’hui c’est rare qu’un mec attende soit tu aura droit à un ultimatum soit il te quittera… La sexualité fait partie intégrante d’un couple…

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: