RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #17933
    Anonyme
    Inactif

    Autre version…

    La sexualité fait partie désintégrante d’un couple…

    #17934
    Anonyme
    Inactif

    POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je n’ai que 16 ans je sor avec 1 mk depui 2 ans é kan il ma demandé dele fér ac lui je lui é di ke je ne me senté pa de le fér avan le mariage mm si le mariage é 1 act simbolikc kan mm importan!

    Ben dis donc, je pense que ton copain ne va pas t’attendre… et d’ailleurs, je suis même sûr qu’il ne t’a pas attendu, surtout s’il a ton âge.

    #17948

    Las mujeres de mi generación son como un puño cerrado que resguarda con violencia la ternura del mundo. (Les femmes de ma génération sont comme un poing fermé qui protege avec violence la tendresse du monde)

    #17978
    Anonyme
    Inactif

    POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi je n’ai que 16 ans je sor avec 1 mk depui 2 ans é kan il ma demandé dele fér ac lui je lui é di ke je ne me senté pa de le fér avan le mariage mm si le mariage é 1 act simbolikc kan mm importan!
    sa ve dir kon a élu la persone a ki on peu doner notr ceur!
    alor on a déja fé les préliminaires mé il ma juré ke sa niré jamé + loin…
    je konte me marier a 22 an kan je lui é di sa te fé pa tro lon 6 an?
    il ma di kil pouré atandre 1 eternité pr moi!!!
    si votr cop1 vs aime vréman il sora atandre
    ne vs précipité pa é ATANDEZ LE MARIAGE!!!!!!!

    Si tu l’aimes aussi et que t’es sur que c’est le bon, pourquoi (par principe) est-ce que tu veux absolument le faire attendre jusqu’a tes 22 ans?
    Et si ce n’est pas une question de religion, quelle est donc la symbolique du mariage pour toi?
    Il t’aime surement, mais dis-toi quand meme que d’ici ta 22 eme annee, il peut s’en passer des choses….

    #18255
    Anonyme
    Inactif

    Rester vierge jusqu’au mariage n’est pas une Vertu mais simplement
    une conviction

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: