RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #17870
    Anonyme
    Inactif

    Et si, au lieu de statuer sur la virginité d’autrui, on se posait la question par rapport à soi-même ?

    Question: Nos exigences sont-elles cohérentes par rapport à nos actes personnels ? Là aussi réside un aspect de la réponse.

    #17871
    fleurdeglace
    Membre

    pour dans une certaine mesure où la religion interdit tout rapport sexuel avant d’être marié devant Dieu….mais tout le monde sait maintenant que c’est chose rare d’avoir une fille ou un homme vierge avant le mariage ( eh oui les hommes aussi ça compte)…

    #17877
    Anonyme
    Inactif

    Oui, mais tu aurais dû bien préciser « la religion CATHOLIQUE et MUSULMANE » car chez les protestants (et encore ça dépend des branches) et les bouddhistes, c’est différent.

    #17878
    Anonyme
    Inactif

    Je rejoins Rakrisy dans le fait de savoir si toi même serais prêt à garder la tienne? Sinon, ça équivaudrait à « Fais comme je te dis mais pas comme je fais ». Comment interprête la religion (Catholique et Musulmane, comme l’a souligné Ramada) le fait qu’une femme ait perdu son hymen lors d’un effort sportif comme cela arrive parfois ? je serais curieux de le savoir.Je me doute qu’on me rétorquerait qu’il n’y a pas eu pénétration.!
    Pardon Baba,mais je ne peux m’empêcher de penser à l’histoire de la petite fille qui n’était plus vierge depuis l’âge de 2 ans car elle était tombée sur sa tétine.

    #17880
    Anonyme
    Inactif

    pour moi
    c est une bonne principe mais …bon chacun a son choix mais si on le fait avant y aura au moins + de 2 mecs qui ca voir ta ptite fleur puis apres …bon ben …je crois que…ce n est pas une priorité

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: