RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 131 à 135 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #22497
    Anonyme
    Inactif

    Il n’y a rien de mal à avoir des rapports sexuels avant le mariage. Rien de mal non plus à rester vierge jusqu’au mariage. C’est une question de choix personnel et personne n’a à imposer quoi que ce soit, et surtout pas pour une histoire de religion (du pipeau).

    #22499
    Anonyme
    Inactif

    super

    #22516
    Anonyme
    Inactif

    Oui super votre site! On s’ennuie pas! LOL

    #22519
    cantik
    Membre

    Je ne pense pas qu’une fille (ou un mec, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas concernés) qui n’est pas vierge pour son mariage soit en quelque sorte « inférieure » à une fille restée vierge jusqu’au bout. C’est très personnel. En plus ne plus être vierge le jour de son mariage ne signifie pas s’être fait passée dessus par des centaines de mecs.
    Pour ma part, je pense que la virginité est la seule chose physique que je pourrai offrir *exclusivement* à celui que j’aime donc je préférerais attendre le mariage pour ça.
    Je dis la seule chose physique parce que l’Amour est une affaire de sentiments (donc pas physique). Evidemment, si ça arrive avant le mariage, ben c’est que ça devait arriver, c’est pas tragique.

    #22591
    Anonyme
    Inactif

    je suis pour, non seulement pour les filles mais aussi pour les garçons. Normalement la relation sexuelle ne devrait pas avoir lieu qu’après le mariage

5 sujets de 131 à 135 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: