RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #22129
    Anonyme
    Inactif

    On se marie entre garçons et filles vierges
    Oui et Honneur à la Virginité jusqu’au Mariage
    +Google= mprdesgfv

    #22454
    Anonyme
    Inactif

    Merci au fidèle internaute de koolsaina d’avoir fait remonter ce sujet.

    Alors pour moi, c’est contre. C’est une pratique d’islamiste ça, et nous les malgaches, on ne sera jamais comme ces islamistes. On est cool comme koolsaina

    #22483
    Anonyme
    Inactif

    La virginité n’appartient pas aux islamistes puisque même les chrétiens respectent ce principe et puis si une fille décide de rester vierge c’est son choix et on le respecte. Ce n’est pas parce que les vierges sont rares de nos jrs qu’il faut voir la virginité comme qque chose danormal!! Il faut savoir quelle existe encore même chez les hommes!! LOL si une fille vierge se marie et donne sa virginité a son mari, c’est encore son choix et quelle pouvait faire toujours faire autrement. Après tt, ça reste un choix purement individuel au delà deventuelles pressions familiales!! Vous voyez ce que jveux dire!! Les parents ne vont pas contrôler leur fille tt les jrs pr savoir si elle est vierge! D’autre part, il faut linterpreter comme un manque d’expérience mais une force, une exception puisquil est qd même difficile de résister a la tentation, surtt de nos jrs! Bonne soirée a tous ; )

    #22484
    Anonyme
    Inactif

    Bof!!!! c’est contre nature cette histoire de virginité aussi bien chez les filles que chez les garçons. C’est une pure invention humaine pour être sûr que l’enfant qui va naître porte bien les gènes du père. C’est uniquement pour ça qu’ils ont inventé cette connerie. Moi je suis chrétienne et cette histoire de virginité, je ne l’ai constaté que chez les islamistes!!!!!

    #22486
    Anonyme
    Inactif

    ?? Alors la, je comprend plus rien LOL! Elle me fait rire ta remarque et il faut venir ici pour apprendre ça! Tt le monde sait que les relations sexuelles avant le mariage sont interdites dans les trois religions!! Ta réflexion manque de maturité, je ne connais pas ton âge mais tu dois bien être jeune! Ou si ce n’est qu’une provocation??!

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: