La journaliste Gaëlle Borgia récompensée à Londres pour son reportage sur la famine à Madagascar

Après le prix Pulitzer, la journaliste Gaëlle Borgia vient de gagner une nouvelle récompense aux One World Media News Awards 2022. C’est son célèbre reportage sur les réfugiés climatiques du sud de Madagascar qui a été récompensé. La vidéo les montrait en train d’essayer de faire cuire et de manger des chutes de cuir de zébu destinées à fabriquer des semelles de chaussures.

Après sa diffusion en juin 2021, la journaliste de 37 ans a subi une véritable campagne de dénigrement et de cyberharcèlement orchestrée en plus haut lieu. Le gouverneur de la région l’avait même accusée de diffusion de fausses nouvelles. Mais la journaliste reste tenace et déterminée : « Je vais continuer à dénoncer des choses s’il le faut, c’est mon boulot ! »

 

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Je parie que Andry Rajoelina doit bien grincer des dents en voyant qu’elle a gagné un prix ! en plus, ça montre de nouveau au monde entier à quel point ce prezida est incompétent !

MDRM

Encore une belle gifle pour Rajoelina !

RANDRIA

AIE AIE AIE , MOSSIER LE PREZEEDA, FAUT FAIRE UNE LETTRE POUR FAIRE ANNULER CE PRIX C’EST DE L’INTOX NEST CE PAS ????? NOTRE PAYS AVANCE BIEN DANS LA PAUVRETE MAIS PAS ENCORE DANS LA FAMINE , FAUT DIRE AUX MINISTRES CONCERNES DE CONTRER CETTE CALOMNIE NOTRE CHERE ET TENDRE ( BM MAMA SOSY ) FERAIT L’AFFAIRE …..VITE MON…CHIER LE PREZZEEDA……

MDRM

Vous avez décidé d’être aussi stupide que lui ou comment ? Parce qu’on vous a déjà dit qu’écrire tout en majuscules, c’est impoli et pourtant vous continuez. C’est un peu la honte de vouloir donner des leçons au DJ si vous même vous n’êtes pas capable de respecter les autres.

RANDRIA

Justement parce que je n’ai aucun mais vraiment aucun respect pour lui la preuve je vous repond en minuscule kkkkkkkk content !!!!!!!

error: