Actus

Le stade Barea ne répond pas aux normes internationales, selon la CAF

Andry Rajoelina avait promis de faire du stade de Mahamasina une infrastructure aux normes internationales. Mais une fois de plus, le président français de Madagascar est confronté à un terrible échec. En effet, suite à une inspection du 4 au 6 avril, la CAF (Confédération africaine de Football) vient de révéler dans une lettre que « le stade n’est pas approuvé pour accueillir les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA United 2026 ».

Selon l’institution internationale, « le rapport d’inspection a conclu que certaines des exigences minimales pour l’organisation d’un match de haut niveau CAF/FIFA ne répondent pas aux normes requises dans le règlement sur les stades de la CAF ». Ce projet avait pourtant coûté la somme astronomique de 77 millions de dollars.

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Vous avez déjà vu des projets de Rajoelina réussir ? Ce pseudo président est un bon à rien, il n’a même pas le BEPC. « Bandy tsy manana BEPC » comme aime le répéter Koto.

RANDRIA

Les dire et VELIRANO de l’ANE ( Andry Nirina l’Emergent ) hi hi hi han

RANDRIA

Je suis sûr qu’il va demander aussi la démission des inspecteurs de la CAF notre cher et tendre distributeur de riz cantonnais.

mofogasy

Raha nisy angamba 15 millions $ no tena lany teo, fa ny sisa 62 milliions lasa any amposin’ndry lerony.

Kamisy

« Des pains et des jeux »
Effectivement, rien à changer depuis l’époque romaine. Ce fameux coliseum est un clin d’œil à cette période historique.
Le pire dans cette histoire c’est qu’il va remettre le paquet pour rendre ce stade fréquentable et il va pavoiser devant le peuple que rien ne l’arrêtera.
Tout le pognon mis dedans aurait pu financer la rénovation de la Cité U d’Ankatso, créer une ou deux écoles concernant la médecine traditionnelle et des coutumes ancestrales, ou digitaliser l’administration de deux regions pilotes.
Bref, tant que le peuple ne se réveille pas, on va encore en bouffer pour un moment.
Et je pense qu’après les législatives, ils vont changer la constitution pour qu’ils puisse faire un 3ème mandat..

Analyste

C’est sûr et certain qu’il va changer la constitution pour rester le plus longtemps possible au pouvoir. Je suis sûr que ça va passer sans problèmes. Les opposants vont juste râler un peu comme d’hab, mais ils se feront encore avoir, comme d’hab. Le vahoaka aussi va accepter sans rien dire, comme d’hab.

error: