Un styliste homosexuel malgache victime d’un crime horrible

  •  
  •  
  •  

Crime passionnel ? Acte homophobe ? Rituel satanique ? Jalousie exacerbée ? Vu l’incompétence et le manque de moyens scientifiques de la Police malgache, on ne saura probablement jamais ce qui a pu arriver à Nambinina Rakotoasimbola, styliste malgache ouvertement homosexuel. Ce dernier a été retrouvé mort au cimetière d’Anjanahary, avec le cerveau et les yeux arrachés, la langue coupée, ainsi que le visage complètement mutilé. Une fin horrible pour ce jeune homme qui ne semblait pourtant pas avoir d’ennemis, d’après son entourage. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.

nambinina-rakotoasimbola

13 commentaires à propos de “Un styliste homosexuel malgache victime d’un crime horrible”

  1. A MADAGASCAR en ce moment pas besoin d’être homo pour être en insécurité les criminels ne sont pas retrouvés ni incarcérés n’essayez pas de nous faire croire ça ici tout le monde peut mourir du jour au lendemain sans que personne ne soit concerné c’est tout une éducation a revoir et c’est a vous seul de vous éduquer et être civique

    • c est tout a fait vraie ,on se laisse distraire par des sujets que je dirai  » futile  » plutot que nous concentre sur les vraies problemes –« 

    • Ce sont les vrais problèmes et l’insécurité qui sont devenus futiles, car ils ne touchent que quand on est directement concerné. Et c’est comme si ça n’arrivait qu’aux autres, celui qui n’est pas comme soi ou qui est étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*