PHOTOS. Ravalomanana a reçu son prix « African Leadership of the Year »

  • 181
  •  
  •  
    181
    Shares

Le président Ravalomanana Marc vient de recevoir son prix « African Leadership Person Of The Year » dans la catégorie « Political Leadership » pour sa « contribution à approfondir la démocratie et les valeurs démocratiques sur le continent » (photos ci-dessous).

Et c’est devant ses partisans dans le village d’Imerintsiatosika qu’il a présenté le trophée pour la première fois. Et de déclarer : « Ce trophée, que j’ai gagné grâce au soutien du peuple malgache, sillonnera l’île. » Interrogé sur sa candidature aux prochaines élections présidentielles, Ravalomanana a précisé que « rien ne l’empêchera d’être candidat. »

4 commentaires à propos de “PHOTOS. Ravalomanana a reçu son prix « African Leadership of the Year »”

  1. Calmement, tout doucement… on y va !
    Ravalomanana, président 2019-2024. Malgré le mesquin ministre du commerceTazafy et la préfete d’Antsirabe qui luttent contre … les 300 vaches laitières prises en otages dans l’usine scellée de AAA-tiko !
    Quelle honte et quelle infection, ce régime hvm, vraiment …

  2. Grosse faiblesse de Ravalomanana???? Il ne sait pas communiquer. C’est pour ça qu’il va perdre les élections. Dites lui d’engager quelqu’un pour sa communication, surtout sur internet!!!!!

    • Questions : pourcentage des électeurs qui sont sur le Net ? Pourcentage des internautes qui sont électeurs gasy ? … La politique gasy ne se passe pas sur le web mais … sur le terrain gasy !
      Vous croyez en l’efficacité de la comm’ mapar-IEM qui abuse de clips sur le Net et de fêtes télévisées avec les « artistes », pas moi. 2009 n’a réussi qu’avec les militaires putschistes et non avec ce genre de comm’ bling-bling filmé avec des drones et de gesticulations de salon …

    • Vous faites ce que vous voulez mais en attendant, le putschiste grapille des voix par-ci par-là. Moi non plus j’ai pas envie de voir ce connard de Rajoelina revenir au pouvoir, après son coup d’état, aucune personne normale ne veut d’un connard comme lui.
      Je dis juste que vous ne devez pas sous-estimer le web, chaque voix compte!!!! et la communication, que ce soit sur le web ou sur le terrain, c’est très important dans une élection. Maintenant, vous faites ce que vous voulez mais c’est dommage que par exemple, personne ne parle de ce prix à part Koolsaina et sur le FB de Ravalomanana!!!! et pourtant, c’est un gros gros plus pour gagner encore des voix!!!! songez-y et pensez à engager un vrai pro pour sa communication! prenez contact, proposez, il est encore temps!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*