« Si Rajoelina a demandé pardon, il est coupable de quelque chose »

  • 214
  •  
  •  
    214
    Shares

Après le dessinateur caricaturiste POV, c’est au tour de Raveloarimisa Mbolatiana, une chroniqueuse de l’Express, et également une des fondatrices du collectif Wake Up Madagascar, de tacler Rajoelina Andry sur son retour politique très médiatisé (écoutez l’interview ci-dessous en appuyant sur le bouton Play).

Mercredi dernier, son billet intitulé « Demander pardon n’est pas l’obtenir » (en référence aux excuses de Rajoelina pour avoir soutenu Rajaonarimampianina) a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Interrogée par nos confrères de RFI, la militante malgache s’explique.

4 commentaires à propos de “« Si Rajoelina a demandé pardon, il est coupable de quelque chose »”

  1. qu’il demande pardon pour 2009 et toute la merde qu’il a foutu! on était dejà en train de se développer et lui, il a foutu une merde pas possible ce connard!!!!! crevard de rajoelina

  2. elle a raison! il doit demander pardon pour le coup d’Etat, le 26 janvier 2009, le 7 février 2009 et la misère qu’il a créée après son coup d’Etat!!!!!

    • Oui, de 2002 à 2009, Madagascar s’est beaucoup développé grâce au président Ravalomanana. C’était l’homme fort de madagascar, et puis il y a eu le coup d’État d’Andry Rajoelina, ce traître doit demander pardon d’avoir plongé Madagascar dans la merde totale pendant son tetezamitatra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*