Les tops et flops de l’année 2015 selon Kool Saina

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tout d’abord, Koolsaina.com vous souhaite une bonne année 2016 ! Nous espérons qu’elle sera bien meilleure que 2015, surtout pour Madagascar et tous les Malagasy. L’année touchant à sa fin, nous avons fait le palmarès de ce qui nous a marqué en 2015. Vous ne serez peut-être pas d’accord avec nous, mais nos choix ont surtout été faits par rapport au potentiel international, à la réussite et à l’originalité (ou pas).

Dizzy-brains-transmusicales
L’ARTISTE DE L’ANNEE. The Dizzy Brains. Ce groupe de rock garage a été sélectionné pour jouer aux Transmusicales de Rennes, festival international très sélectif et réputé en Europe.
jeux-iles-drapeau-malgache
LA SPORTIVE DE L’ANNEE. Ralisinirina Marthe, médaillée d’or aux 3000 mètres steeple des Jeux des îles. Elle s’était faite arracher le drapeau sur le podium.
miss-madagascar-2016
LA MISS DE L’ANNEE. Elue Miss Madagascar 2016, Rodriguez Todivelo Samantha présente un énorme potentiel pour les élections Miss Monde.
clash-info
L’ANIMATEUR TELE DE L’ANNEE. Bien que le concept de journal télévisé rappé ne soit pas original (le JT en rap existe au Sénégal depuis bientôt trois ans), il faut souligner le talent du présentateur Randrianarisoa Mirindra, alias Bolo.
anja-malala
L’INCONNU(E) DE L’ANNEE. Jusqu’ici inconnue du grand public, Anja Malala a fait parler d’elle en s’affichant ouvertement lesbienne, androgyne et fière de l’être.
hery-rajaonarimampianina
LE PIRE HOMME POLITIQUE DE L’ANNEE. Rajaonarimampianina Hery est, pour nous, le pire homme politique de l’année. Sa mauvaise gestion du dossier sur les îles éparses, les problèmes de délestage, son incapacité à redresser Air Mad… Bref, un bilan catastrophique.
contrefacon-koolsaina
LA PIRE CONTREFACON DE L’ANNEE. Notre marque « Kool Saina » a été victime de contrefaçon. Le nom, le domaine de prédilection (culture) et même la charte graphique… Tout y est ! Bien que cela soit flatteur (on ne copie que ce qui est bien), nous avons tout de même pris contact avec l’usurpateur pour qu’il créée sa propre identité !

4 commentaires à propos de “Les tops et flops de l’année 2015 selon Kool Saina”

  1. Wesh bolo you are the best of the best ty) anja malala par contre.. Jolie fille comme toi mais homosexuelle tu mérites mieux..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*