Actus

Une Malgache accouche dans un avion et jette le bébé à la poubelle

C’est l’histoire insolite la plus sordide qu’on ait pu entendre pour commencer la nouvelle année 2022. Selon le journal l’Express Maurice, une jeune femme malgache de 20 ans a été arrêtée hier sur l’île voisine de Madagascar. Elle est soupçonnée d’avoir accouché à bord d’un avion qui a décollé d’Antananarivo pour atterrir à l’aéroport de Plaisance et d’avoir abandonné son nouveau-né dans les poubelles des toilettes de l’avion.

C’est lors d’un contrôle anti-drogue de l’avion que le bébé a été découvert par les douaniers. Bien que la passagère ait démenti les accusations, un examen médical confirme qu’elle venait bien de donner naissance à un bébé. Le petit garçon a été conduit à l’hôpital pour y être soigné. Venue à Maurice avec un visa de travail pour y être employée dans une centrale d’appels, l’accusée est actuellement sous surveillance policière et devra répondre de ses actes auprès de la justice.

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Mais où va le monde ? Elle a sûrement abandonné son enfant pour pouvoir rester à Maurice. Elle avait peut-être peur de se faire expulser ou licencier par son employeur ? Mais vraiment, c’est impardonnable. J’espère que la sanction sera sévère.

franck

mais non ce n’est pas le monde qui va mal, c’est seulement Madagascar un monde à part !

Analyste

Vous avez sans doute raison mais quand même, c’est triste.

François

Quelle horreur ! j’espère que ce petit garçon pourra trouver une famille d’accueil

Hoct Ogone

La nation Malgache a définitivement périclité. On se ramasse des décennies de moramora typiquement gasy où on laisse faire sans se préoccuper de quoi que ce soit à part d’avoir un 4×4 dans sa cour. Quel genre d’éducation a-t-on reçu lorsque l’on est une adulte qui jette son nouveau-né dans une poubelle comme un vulgaire détritus sans valeur ?

cotier sady andevo

C’est la preuve que les gasy manquent de moralité et d’éthique. Ou est passé la foi chrétienne ?

RANDRIA

Chez TATANDRAZA? TSARATSARA , RAZANAMAHASOA , RATOVOSON et j’en passe.

error: