Actus

VIDEO. Le vice-président de la CENI menacé de destitution pour « faute grave et violation de serment »

Le feuilleton de la CENI et de leurs fameux doublons de cartes d’identité nationale malgaches n’en finit par de défrayer la chronique. En effet, aux dernières nouvelles, Hery Rakotomanana (président de la CENI) vient de déposer une saisine auprès de la HCC en vue de destituer Thierry Rakotonarivo (vice-président de la CENI) pour « faute grave et violation de serment ».

Si dire la vérité est une faute grave, ça confirme juste qu’il y a un sérieux problème au sein des institutions malgaches. On aurait plutôt tendance à penser que la faute grave est justement de ne pas avoir révélé ces doublons plus tôt ! Vraiment, on nage en plein délire à Madagascar ! Pour rappel, c’est Thierry Rakotonarivo qui a dévoilé la présence de ces anomalies en l’absence du président de la CENI, alors en mission à l’étranger.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Citoyen

Thierry Rakotonarivo a commencé à dire la vérité. Il doit aller jusqu’au bout. Le peuple lui pardonnera, faute avouée à moitié pardonnée.

Kiko

A commencer à dire la vérité ? Oui mais pourquoi seulement maintenant, un peu de bon sens aurait suffi à arrêter les dégâts, et à présent… euh ….tsara fa tara, le mal est fait…vay ankadrina sady marary no tsy azo takonana

Analyste

Il s’est certainement passé quelque chose pour qu’il ouvre sa gueule. Peut-être qu’il n’a pas reçu le solde de la somme qui était convenu pour faire gagner André Rajoelina. Du coup, il ne s’est pas gêné pour tout balancer à la presse.

error: