Actus

VIDEO. Le député refuse de s’excuser et justifie son geste

Encore une fois, si Bryan Ratsivahiny est trop faible physiquement pour pouvoir suivre des cours d’EPS comme ses camarades de classe, il suffit de présenter un certificat médical de dispense. Mais si le médecin estime qu’il est apte, alors l’élève ne peut pas être dispensé de sport. C’est le règlement et il s’applique à tous, fils de député ou pas. Alors, il est inutile de filmer en direct un professeur d’EPS qui essaie de faire son travail correctement, au risque de provoquer un bad buzz pour celui qui filme, et surtout pour le jeune garçon de 14 ans.

La preuve, Bryan Ratsivahiny est devenu la risée de la planète Facebook. En quelques minutes, les moqueries se sont multipliées. Et chercher à justifier son geste à travers une deuxième vidéo en direct ne fait qu’empirer les choses. Le mieux serait de présenter ses plus plates excuses au professeur d’EPS et de trouver un accord avec l’école pour que Bryan soit dispensé moyennant un certificat médical délivré par un médecin. Mais encore une fois, s’il est apte, il n’y aura pas de passe-droit. C’est comme ça que ça se passe dans un Etat de droit.

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Lol ! Ce soit-disant député pro Rajoelina est encore plus con que ce que je pensais ! Son fils serait apte à l’extérieur mais inapte à l’intérieur ? hahahahaha! Faut pas chercher plus loin, si Bryan est aussi nul, c’est parce qu’il a hérité de son idiot de père tiens !

franck

les enfants ne sont pas responsables de ce que font leurs parents ! ils ne font qu’en payer les conséquences, notamment en terme d’éducation, pauvre Bryan !

Manu

Leur c*nnerie est héréditaire, apparemment: c’est le fils qui a appelé sa mère au début, la mère a ensuite appelé le père qui s’est précipité à filmer et publié le caca-buzz ! Cerise sur le gateau-puant : le père periste dan sa c*nnerie en organisant une conférence de presse au cours de laquelle il déballe les mensurations, le poids et le dossier médical de son fils mineur . Quelle mentalité !

Hoct Ogone

Quelle tête de faux-cul !

hanitra

Comme quoi le ridicule ne tue pas, fa dia ny tena no menatra foana.

MDRM

Bryan Ratsivahiny = 14 ans, 1,57m, 84 kg. Il est obèse, normal s’il est essoufflé !

RANDRIA

TEL PERE TEL FILS…. Et dire que le père est président de la commission sport à l’assemblé…un BOUFFI …;une HONTE

error: