VIDEO. Un blogueur pointe les aberrations du gouvernement sur le coronavirus

Actuellement, Madagascar traverse une crise sanitaire à cause du coronavirus (Covid-19). L’état d’urgence sanitaire a d’ailleurs été proclamé par Andry Rajoelina hier soir. Pourtant, il suffisait de fermer les frontières à temps pour se prémunir de ce virus. Une décision courageuse qu’il aurait fallu prendre immédiatement, d’autant plus que le système de santé malgache ne permettra pas de gérer cette future hécatombe.

Le blogueur Koto Lilahimahitsoambo aborde justement ce sujet dans une de ses chroniques vidéos. Fidèle à sa réputation, il n’hésite pas à pointer du doigt toutes les aberrations du gouvernement dans sa gestion du coronavirus à Madagascar. Et ce n’est que le début, le pire est à venir. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robert

De toute façon , quoique le Président fasse, il y a toujours des critiques, pourquoi vous ne prenez pas l’initiative , Mr Koto Lilahimahitsoambo? vous êtes malgaches aussi , non ? Pendant un moment comme çà, tout le monde doit être présent , peut donner ses avis. C’est très facile de critiquer !!!!!A bon entendeur.

Dom

Quand on donne son avis pour aider, le Dj n’écoute pas. Izahay zao no ao @ pouvoir, izahay no mafantatra. C’est comme ça que vous parlez aussi. Alors maintenant, c’est normal si les malagasy sont en colère contre Rajoelina.

Brandon

Si j’étais à sa place, je n’aurais pas fermé les frontières si j’avais encore des copains et de la famille à l’extérieur !! C’est la pratique traditionnelle, non ?
Mais comme le Président est moderne, il a fait les choses très vite non? J’ai tort ou j’ai manqué un train?

error: