VIDEO. 1500 Français et Européens souhaitent se faire rapatrier

  • 140
  •  
  •  
    140
    Shares

Contrairement à ce que l’on croit, passer sa retraite à Madagascar n’est pas forcément de tout repos, surtout si vous avez des problèmes de santé. En effet, les infrastructures sont en grande majorité vétustes et le suivi médical est limité, particulièrement si vous avez eu un cancer. De ce fait, beaucoup d’Européens repartent tous les ans dans leur pays d’origine pour faire un check-up. Mais depuis la fermeture des frontières, trouver un billet d’avion pour l’Europe est devenu un parcours du combattant (voir reportage vidéo).

Et selon le témoignage de ce couple de retraités, il n’y aura pas de vol pour la France avant début juillet. Par ailleurs, un communiqué de l’ambassade de France précise que 1500 Français et Européens sont actuellement sur une liste d’attente pour se faire rapatrier en Europe. Parmi ces 1500 personnes, il y a aussi de simples touristes qui se sont retrouvés coincés à Madagascar à cause du coronavirus (Covid-19). Il leur faudra s’armer de patience.

8 commentaires à propos de “VIDEO. 1500 Français et Européens souhaitent se faire rapatrier”

  1. Vous trouvez pas ça bizarre un homme de 71 ans qui voyage tout seul à Nosy be ? On se doute bien de ce qu’il est venu chercher là bas. Honteux !

    • C’est donnant – donnant.

      Le vieux veut une jeune qui lui donne du s*xe, un entretien par une personne soumise et un réconfort à moindre coût.

      La jeune veut un vieux qui lui donne de l’argent, une descendance métisse et une ascension sociale.

      C’est la rencontre de deux êtres qui se cherchent.

    • Une descendance métisse vous dites ? LOL. Je pense pas non, elles veulent juste de l’argent. Et ces vieux pervers sont dans une telle misère affective qu’ils achètent exprès un billet d’avion pour aller là-bas pour se payer des plus jeunes, voire des petites ados. Honteux !!! C’est bien fait pour leur gueules qu’ils soient coincés là-bas tiens !

  2. Ben alors? Les retraités français veulent vivre à Madagascar pour vivre heureux oui… et les dirigeants malgaches, ils se préparent pas une belle retraite en France ? Les retraités français que vous appelez des pervers, eux, au moins, ils ont travaillé toute leur vie, et honnêtement…

    • Faut pas changer de sujet. Si ça ne vous choque pas qu’un homme de 71 ans voyage tout seul à Nosy Be, c’est que vous avez un problème. On sait tous ce qu’il vient y chercher. Vous avez déjà oublié le témoignage de cette blogueuse française qui s’est dit dégoûtée de vos pratiques ? Un pervers de 71 ans avec une femme de 20 ans, ça vous choque pas ?

    • Apparemment, elle cela ne l’a dégoûte pas la fille de 20 ans. Et cela ne dégoûte pas sa famille de l’élever toute jeune dans ce but et de l’envoyer au turbain.
      Ça, cela ne vous choque pas étrangement….
      Quant à changer de sujet, le reportage parlait aussi d’un couple de retraités mais ça vous avez oublié analyste…

    • Qu’est-ce que vous en savez que ça ne la dégoûte pas ? Vous lui avez demandé peut-être ? Si les gens font ça, c’est par pauvreté, c’est si difficile à comprendre ? Comment on peut défendre un vieux pervers de 71 ans qui profite de cette misère ? Peut-être même qu’il les prend à 12 ans qui sait ?
      Quant à ce couple de retraités, je ne vois pas où est le problème. Ils ont l’air respectables, pourquoi vous les mettez dans le même sac que ce pervers de 71 ans ? Y a un souci là, faut savoir faire la part des choses quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*