Actus

VIDEO. Le PDG de la Gazette de la Grande île sous mandat de dépôt

Depuis hier, l’arrestation de Lola Rasoamaharo, le PDG de la Gazette de la Grande île, fait le buzz. Dans un premier temps, il a été placé en mandat de dépôt pour une prétendue histoire de chèques sans provision. Puis, les informations ont rapidement changé : c’est Brigitte Razaka, une opératrice économique, qui porte plainte pour « tentative d’extorsion de fonds, menaces, diffamation, injures et complicité » (voir vidéo).

Mais selon les observateurs, le journaliste aurait été arrêté pour des raisons politiques. La Gazette de la Grande île est en effet connu pour être très critique envers le pouvoir, notamment contre Andry Rajoelina, Rinah Rakotomanga, Lalatiana Rakotondrazafy et d’autres personnalités politiques de tous bords. Reste à savoir si le quotidien maintiendra sa ligne éditoriale ou pas. Wait and see.

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

se faire payer pour ecrire un article , la pratique du felaka est assez habituel, se faire payer pour ne pas écrire est beaucoup plus malin !

patriot

La crédibilité de la justice, elle n’est plus depuis longtemps, surtout avec les histoires de corruptions de haut niveau qui n’ont toujours pas de suite. Donc les tentatives d’éteindre les feux parci parla ça ne marche pas trop

Analyste

C’est monté de toutes pièces. La femme qui parle n’est pas crédible, on dirait qu’elle est forcée. Et puis, de quelles preuves elle parle ? Qui dit que c’est Lola qui a fait les graffitis ? Qui va croire qu’il a vraiment tenté de lui extorquer des fonds ? C’est parole contre parole ! Et puis, quand tu passes de « chèques sans provision » à « extorsion de fonds » en quelques heures, c’est que la manipulation n’est pas au point. Même quand ils inventent des dossiers contre leurs opposants, ils ne savent pas faire ça proprement. LOL

RANDRIA

Quand on est CON c’est pour longtemps

MDRM

Regardez la posture de l’avocat. Il est complètement replié sur lui-même. ça se voit qu’il ne croit pas au soi-disant dossier de cette femme.

Regardez bien les doigts de la femme quand elle lit le texte qu’on lui demande de lire. Elle est très nerveuse parce qu’elle ment.

Vous aurez beau essayer de contrôler vos mensonges, vos gestes vous trahiront toujours.

RANDRIA

Mais vraiment qui est elle ? Une affaire privée qui mène un homme direct en prison en peu de temps et de surcroit un samedi .BRAVO la justice MBOLA HIHINA NY IEM daholo ianareo fa MAHARETA fotsiny.
Araraoty aloha fenoy ny posy bande d’IMBECILE

error: