VIDEO. L’opération « Mamy Ravatomanga et les Karana » a commencé
« L’opération Mamy Ravatomanga a commencé », a lancé le colonel Patrick Rakotomamonjy dans une vidéo postée hier sur Facebook. Et le militaire ne s’arrête pas là, puisqu’il a également menacé l’entourage proche de l’entrepreneur, à savoir les Karana (indo-pakistanais), qu’il accuse d’être également la source des problèmes du peuple malgache. Pour rappel, c’est la troisième vidéo postée par l’officier sur Mamy Ravatomanga. D’ailleurs, celui-ci lui donne « une semaine pour se rendre ». Ravatomanga doit-il avoir peur ?
Attention à lui car les Karana ne se laissent pas faire. Ils ont des tentacules partout, y compris dans l’armée. N’oublions pas qu’ils ont participé au coup d’Etat en 2009, justement parce que Ravalo leur a fait perdre des marchés. C’est une vraie mafia.
N’est pas De Gaulle celui qui veut.
Ça en devient ridicule. Chasser Ravatomanga mais préserver Rajoelina?!
Tout ceci confirme ma théorie depuis le début, ce colonel est la nouvelle marionnette pour canaliser la colère de la population qui est avide de nouveaux feuilletons.
Sarimihetsika
Au profit de qui ? Rajoelina ?