Actus

VIDEO. Un vazaha de 70 ans soupçonné de viol et de meurtre d’un petit garçon

C’est un après-midi qui a viré au cauchemar pour cette famille venue faire de la piscine dans un hôtel à Morondava avant-hier. Selon leur témoignage, ils ont laissé Fleuryce, leur petit garçon âgé de 6 ans, sans surveillance pendant un court instant, le temps d’enfiler leur maillot de bain. Mais à leur retour à la piscine, l’enfant a disparu. Une heure plus tard, le garçonnet a été retrouvé mort.

La thèse de la noyade a d’abord été privilégiée. Mais lors du nettoyage du corps du défunt, des traces de viol par voie an*ale ont été décelées. Très surprise, la famille a demandé à visionner les caméras de surveillance de l’hôtel pour trouver des indices. Et c’est ainsi qu’un ressortissant espagnol de 70 ans et trois membres du personnel de l’hôtel ont été appréhendés. Le vazaha est soupçonné de viol et de meurtre et les Malgaches de complicité.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

C’est pas compliqué. Si ce vieux monsieur a touché à ce garçon, il a forcément laissé des traces d’ADN sur le corps. C’est la seule preuve irréfutable. Si la police n’a pas pensé à faire ça, alors il n’y a aucune preuve tangible et il sera libéré.

franck

Tesr ADN ou pas (cela existe t il à mada ?) la corruption va fonctionner et les euros pleuvoir , sauf si ce belge est lany mofo

error: