Actus

VIDEO. Un militaire porte des accusations graves contre un entrepreneur malgache

Le colonel Patrick Rakotomamonjy a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Accusé d’avoir déposé un cocktail molotov à la villa Pradon, un immeuble appartenant à l’entrepreneur malgache Mamy Ravatomanga, il avait été enquêté par les autorités mais a miraculeusement pu s’échapper. Aujourd’hui expatrié, le militaire s’est exprimé sur Facebook en vidéo. Et ses accusations contre Mamy Ravatomanga sont extrêmement graves : corruption, détournement de deniers publics, acquisition de biens illicites, concussion, association de malfaiteurs, trafic de drogue, séquestration et détention abusive. Pour le moment, l’accusé n’a pas répondu à ces allégations.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hagamainty

Encore une fois, je ne vais pas la jouer modérement.
Fallait-il attendre le témoignage de ce colonel pour savoir tous les agissements de Ravatomanga?
Comme si aucun malagasy n’était au courant des pratiques de Ravatomanga depuis 20 ans. Même la justice a eu à s’en occuper un moment donné mais rien de concluant.
Pour moi, tout ceci est de l’agitation politicienne.Rien de nouveau, juste un petit scénario pour détourner le regard du peuple sur l’essentiel et canaliser cette colère en espérance fumeuse.
La solution viendra du peuple quand le peuple sera décidé vraiment à changer de système et de structures mais simplement changer les dirigeants.

error: