Un avion spécial à tarif réduit pour aller voir le match des Barea en Egypte

  • 226
  •  
  •  
  •  
  •  
    226
    Shares

Ah les Barea ! Avouez qu’ils sont tous en train de nous faire rêver ! A tel point que, suite à l’interpellation de Guy Rivo de la mouvance Marc Ravalomanana, l’Etat a décidé de mettre à disposition un avion spécial pour aller soutenir l’équipe malgache pour leur match contre la RDC ce dimanche.

Copie-écran du message de Guy Rivo à destination d’Andry Rajoelina.

Madagascar peut-elle battre la RDC et monter en 1/4 de finale de la CAN ?

Résultats

Loading ... Loading ...

Selon nos informations, le tarif du billet d’avion Air Madagascar sera réduit à 2 200 000 ariary (soit environ 540 euros) alors qu’il serait normalement d’environ 1000 euros. Dans ce budget sont inclus les repas, le ticket d’entrée pour voir le match mais pas l’hébergement (il vous faudra trouver un hôtel à moins d’avoir de la famille ou des amis sur place).

Il vous faudra aussi débourser 298 000 ariary de plus pour le visa d’entrée en Egypte (soit 73 euros). Et si votre passeport a expiré, il faut vite le renouveler et s’acquitter des droits de 190 000 ariary (46 euros). Le départ est prévu pour samedi soir et le retour le dimanche soir. Ainsi, vous pourrez reprendre le travail dès le lundi matin.

3 commentaires à propos de “Un avion spécial à tarif réduit pour aller voir le match des Barea en Egypte”

  1. C’est sympa mais c’est pour quand la réalisation des grands projets? il n’y a que des mesurettes pour l’instant, et que des actions qu’il a récupéré du travail de Hery Rajaonarimampianina. Il commence à exécuter quand son IEM le DJ?

  2. @ Laolina :
    Je ne pense pas qu’il puisse commencer à entamer son IEM. Il n’a pas de fonds !
    C’est pourquoi il ne fait que continuer ce qu’a déjà commencé Rajao !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*