Marc Ravalomanana déclare officiellement que le TIM est dans l’opposition

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dans un communiqué posté aujourd’hui sur sa page Facebook officielle, l’ancien président Marc Ravalomanana déclare officiellement « l’appartenance du parti TIM (Tiako i Madagasikara) [qu’il a fondé] à l’opposition ». Il est vrai que la vie politique continue en marge de la CAN 2019, mais vu l’engouement du vahoaka pour cette compétition en ce moment, pas sûr que le timing ait été bien choisi pour faire du bruit autour de cette déclaration.

4 commentaires à propos de “Marc Ravalomanana déclare officiellement que le TIM est dans l’opposition”

  1. je ne connais pas ce monsieur bonjour je connais antsirana j’ai constaté vous avez du travail refection de tout poubelles les rues les routes environantes les femmes sont gentilles les jeunes hommes sont féroces j’aime

  2. @ Anoubena :
    Vous venez de quel pays ? On voit que vous n’écrivez pas bien le français, car vous faites du mot à mot. Donc, vous ne parlez pas bien cette langue non plus car vous écrivez certainement selon votre façon de parler. Vous êtes alors ni malgache ni français.
    En conséquence, vous devez être un étranger.
    C’est normal que vous ne connaissez pas le monsieur.

  3. Euh même si il y a la coupe d’Afrique des nations les problèmes sur le territoire existent toujours donc je ne comprends pas la phrases pas bon timings il fait de la politique pas du football et il est dans son droit

    • Il est dans son droit mais sa déclaration, personne en parle, ça passe inaperçu, tout le monde ne pense qu’au barea donc oui, c’est pas le moment, déjà que Ravalomanana n’est plus trop suivi, presque mort politiquement parce que très absent et trop discret, ben il aurait dû choisir la fin de la CAN pour les barea pour parler. Ou s’y prendre autrement peut etre mais pas en catimini comme ça sur son facebook. Ravalomanana a perdu à cause de la triche du DJ mais aussi à cause de sa communication. Le DJ est nul mais il communique bien du coup tout ce qu’il fait passe crème même s’il est nul comme un Bac moins 3!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*