VIDEO. Un débat sur les cadavres découverts dans les rues de Toamasina

  •  
  •  
  •  

Les cadavres retrouvés dans les rues de Toamasina, ville portuaire de l’Est de Madagascar, inquiètent la population locale. Pour le moment, on ne sait pas de quoi ces personnes sont mortes, si c’est dû à la Covid-19 ou à une autre maladie. Toujours est-il que la panique monte en flèche et les gens commencent à vouloir quitter Toamasina par tous les moyens car c’est devenu la ville à fuir. La découverte de ces corps fait aussi beaucoup parler à l’étranger (voir vidéo).

Parallèlement, le Covid Organics, un remède censé prévenir et guérir du coronavirus, commence à perdre en crédibilité, même chez les personnes qui croyaient à son pouvoir de guérison au début de son lancement commercial. A défaut de tambavy efficace, il faudra donc sensibiliser la population sur le fait que, dans 98% des cas, il y a une guérison spontanée, sans avoir à prendre de plantes médicinales. Par conséquent, il n’y a pas lieu de céder à l’affolement général.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ketrika

Mahereza ry mponin’i Toamasina. Mirary fahasalamana e.

laolina

Toamasina avait voté pour Rajoelina aux élections présidentielles. Donc tatazo ao e, ils ont ce qu’ils méritent. LOL

JAO-VENANT

La base du bon sens, en journalisme, est de recouper ses informations…

Analyste

Vous allez aussi mettre les journalistes togolais en prison ? Hahaha, dans vos rêves les foza ! La vérité finit toujours par éclater, quand est-ce que vous allez comprendre ça ?

cadet

ces etait sur que l oms va chercher a pieger mada

error: