Re:La france proclame le rôle positif des traitements inhumains et dégradants : est-ce vrai ?
Accueil › Forums › Tsy rariny – Tsy norme › La france proclame le rôle positif des traitements inhumains et dégradants › Re:La france proclame le rôle positif des traitements inhumains et dégradants : est-ce vrai ?
non, actuellement je vis en france mais je refuse de toutes les manières les observations de ces psychopates dans le gouvernement français (y a trois têtes qui sont principalement à l’origine de cette loi).
on a jamais demandé à l’état français ni de reconnaissance, ni d’excuse aux massacres que la france commettait entre 1896-1962 (après même le nazisme en europe, et c’est justement pour cela que la france est toujours criminelle parce que la france faisait partie aussi des juges lors du procès de Nuremberg qui a condamné le nazisme, et alors que de Gaulle donnait l’ordre de tirer sur les gents qui avaient reclammaient leur indépendance en afrique), et maintenant l’état français s’abuse de cette longue silence.
jusqu’à maintenant, c’est grâce à ces anciennes colonies que la france arrive toujours à stabiliser son économie (mais c’est pas ce qu’on dit aux enfants français à l’école, on leur dit le contraire). et le gouvernement français ne se rend pas compte que cette nouvelle loi pourrait faire orienter ces anciennes colonies vers une nouvelle politique de coopération (l’asie et l’amérique latine par ex).
donc les français feront mieux de ne pas voter pour le PS (parce que ce sont quelques personnes dans ce parti qui ont évoqué cette loi mal refléchie).