La france proclame le rôle positif des traitements inhumains et dégradants

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme La france proclame le rôle positif des traitements inhumains et dégradants

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Posts
  • #18390
    Anonyme
    Inactif

    qu’est ce que tu veux, tu crois qu’on est content???mais bon….il faut peut etre appeler Mig 21.

    #18395
    Anonyme
    Inactif

    ben je sais pas, je ne vois ici que 3 réactions, respectivement Radama, Rakrisy et Ambanilanitra. Pour des anciens colonisés français, vous êtes plutôt passifs sur la question, alors je me pose des questions.

    #18397
    Anonyme
    Inactif

    non, actuellement je vis en france mais je refuse de toutes les manières les observations de ces psychopates dans le gouvernement français (y a trois têtes qui sont principalement à l’origine de cette loi).
    on a jamais demandé à l’état français ni de reconnaissance, ni d’excuse aux massacres que la france commettait entre 1896-1962 (après même le nazisme en europe, et c’est justement pour cela que la france est toujours criminelle parce que la france faisait partie aussi des juges lors du procès de Nuremberg qui a condamné le nazisme, et alors que de Gaulle donnait l’ordre de tirer sur les gents qui avaient reclammaient leur indépendance en afrique), et maintenant l’état français s’abuse de cette longue silence.
    jusqu’à maintenant, c’est grâce à ces anciennes colonies que la france arrive toujours à stabiliser son économie (mais c’est pas ce qu’on dit aux enfants français à l’école, on leur dit le contraire). et le gouvernement français ne se rend pas compte que cette nouvelle loi pourrait faire orienter ces anciennes colonies vers une nouvelle politique de coopération (l’asie et l’amérique latine par ex).
    donc les français feront mieux de ne pas voter pour le PS (parce que ce sont quelques personnes dans ce parti qui ont évoqué cette loi mal refléchie).

    #18422
    Anonyme
    Inactif

    si quelqu’un peut me rappeler ce qu’il a dit chez nous chirac a propos du 47

    #18424
    Rakrisy
    Membre

    La france n’est malheureusement pas la seule nation a céder à la vague du positivisme (Pourquoi ne l’a t’elle pas fait plus tôt), et beaucoup de nations Valorisent leur « bon vieil » instinct de conservation…

    Les Japonais ont positivé les ignominies qu’ils ont perpétré en chine pendant la guerre, les chinois positivent Tien an men ou le bilan politique du grand bond en avant, les Rwandais exhortent les foules à une grande réconciliation nationale, pareil en algérie où la réconciliation est en vogue concernant les événements de 90 (allez hop, on oublie tout !!!), les Cambodgiens enterrent tant bien que mal leurs rancoeurs…
    Plus proche de nous; les EU positivent les actions en Irak (Ce ne sont que des dommages collatéraux voyons)….

    Sans parler des islamistes, des sionistes… j’en passe et des meilleurs….

    C’est cela, la « positive attitude » !!!

    On n’est pas sorti de l’auberge !!!!

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: