Re:RESTER VIERGE JUSQU’AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre? Re:RESTER VIERGE JUSQU’AU MARIAGE, Pour ou contre?

#18408
Anonyme
Inactif

enervé , laisse moi rire. je ne reviens plus jamais ici si tu oses me dire que t’as jamais commis de faute d’orthographe!!! en plus, je m’en fous parce que c’est pas ni ma langue nationale et ni ma langue maternelle. si j’étais français, je devrais bien m’en rendre compte!!!
pour tes études, je pense que t’as perdu ton temps pour passer des études alors que tes visions ne vont pas plus loin et après vendre son corps gratuitement à un mec sous couverture du désir et du choix personnel et épanouissement. les savoirs des études, peut être tu les as, mais pas la bonne attitude pour être fille hônette!!! et à propos des études que j’ai faites, ça te regarde pas trop, mais quand même, je te dis que il s’agit pas des études du farnçais. donc, je m’en fous complètement du français. j’ai jamais dit que les états unis sont les pays des évolutions ultimes. et c’est vrai que je sais pas grands choses là dessus, mais je vois que t’es plus nulle que moi à ce sujet. ce n’est pas parce que tu t’es faite sautée avant mariage qui fait de toi une évolutioniste, sinon tout le monde aurait fait pareil. mais les sages ne courent pas ce qu’ils ne savent pas.
maintenant, tu essaies de détourner les choses par « Tu peux toujours me dire si dans cette phrase, il existe un mot que tu ne comprends pas…  » pour que je te dise pas l’inverse, car visiblement, c’est toi qui n’as rien compris sur ce que j’ai dit, même l’exemple que j’ai pris .
tiens une chose, toujours un détournement « Si dans ton monde toutes les femmes passent leur temps a vendre leur corps, tu dois sans aucun doute cotoyer de trop pres le milieu de la prostitution ». j’ai jamais dit que mon monde abrite des prostituées comme toi, mais j’ai bien dit que c’est toi la prostituée cachée derrière sa classe sociale qui vend son corps gratuitement . dommage pour toi si tu essaie de détourner mes mots, parce que
1) t’as rien compris,
2) peut etre une bonne manière de se défendre quand on a pas trop d’idées : détourner les mots des autres . mais y a pas de quoi.
si tu veux, je reprends ta conclusion de l’autre fois « rester vierge avant mariage c’est une bétise ». et toi tu n’as fait que protéger ton propos si tu comprends pas qu’est ce que t’as fait (sauf si tu vas essayer de détourner aussi tes mots d’avant). et moi je m’y opposais car c’est tout à fait faux. je crois que je t’ai clarifié les choses maintenant. tu peux me dire toujour de te demander si je comprends pas à force de ne pas vouloir me dire que c’est toi qui devrais me demander .
y a un truc qui montre visiblement que t’as rien pigé « L’independance est un vrai pouvoir, pour toutes les femmes… mais il existe des concepts qui te dépassent » . je me rappelle pas où est ce que j’ai dit que une femme ne doit pas être indépendante. tu dis ça parce que rester vierge pour toi signifie prisonnière. eh ba si c’est vraiment le cas pour toi, j’ai dit que encourage ta famille de faire pareil que toi pour voir si tu tiens vraiment à tes paroles. sinon, tu contredis ton propos toi même. et c’est pas faire l’amour avant mariage qui fait d’une fille indépendante ni libre car ces genres de choses ne dépendent pas de sexe (sauf pour les filles comme toi ). et je parie même que tu sais même pas ce que c’est ni l’indépendance, ni la liberté.
tu sais, tu vas peut être pas comprendre ce que je vais te dire mais bon, je le dis pour les autres et les conscients. en fait, en faisant l’analyse de ta phrase « rester vierge avant mariage c’est une bétise », une sorcière n’existe pas vraiment, mais les genres de filles comme toi, qui font boire les innocentes les poisons qu’elles ne doivent même pas ni entendre ni voir ni savoir sur la planète, sont très nombreuses.
a+ bicyclette communale.

error: