RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #18416
    Anonyme
    Inactif

    ampiko kely, raha nahasoa anao ny mizarazara entana d ataovy ko. fa ny hafa avelao amin’izao. manaraka, atahorako enao no ho tezitra alohanay raha miverimberina eto fôna. farany tsy hitako lôtra ze hidiran’ny vôdona amin’ny le lazadina fa ny hevitro dia tsy maintsy lazaiko, fa ny anareo angamba refa miady hevitra dia manao eny daholo na manao tsia daholo. hevitra io fa tsy hoe manaiky daolo nareo d hanaiky ko ny hafa d raha tsy zany d hoe vôdona. a a a, miverena any amin’ny kilasy famaranana raha tsy mahalala ny atao hoe adi-hevitra

    #18417
    Anonyme
    Inactif

    Pour ma part, ce n’est pas parce que les autres ne sont pas d’accord avec moi que je les traite de chien et de chienne ! zay lé izy ! zay no hitenenako hoe, tsy manana classe ianao ! dia maninona koa ny olona no lazaina fa prostituée rehefa tia manao alohan’ny mariazy ? Mais de quel droit tu te permets de les juger comme ça ? Fianany zany !
    La virginité est une maladie des blancs, tadidio fa io ny tena toe-tsaina gasy !!! Aza mijanona ao Antananarivo e, fa mba mivoa moa e, dia ho hitanao fa marina io. Ra tsy mino ianao dia andana makany ambanivohitra, andany makany @ lacôty, dia anontanio ny olona ra tsy gaga be ry zareo rehefa resahana an’zany virginité zany ! Maladie des blancs hono zany ! Marina e !!! Et tu dis quoi des orgies de nos ancêtres ? Ny any @ tsika koa ange mba mpanao an’reny orgie reny e ? Dia ahoana ? Fafana daholo zany reny ? Faire comme si de rien n’était tout ça parce que tu as été colonisé par un christiannisme EXACERBE ? Fantaro fa ny colons frantsay reo niteny (momba antsika gasy) hoe tsy mbola nahita « peuple qui aime autant le plaisir de la chair » hono izy. mamaky boky, fa misoratra daholo reo teniko rehetra reo.
    Ka an an an, ianao no tena very fa tsy zay mintsy tsy akory, ianao no tsy gasy tsony ! ianao no lasa vazaha loatra, fomba vazaha ihany ty virginité virginité ty fa tsy zay gasy mintsy !!!

    #18489
    Anonyme
    Inactif

    dieu seul peut juger et pardonnez ceci est pour les croyants vierge ou non pour moi c juste une question de respect ne juger pas ceux qui n ont pas eu le courage d attendre

    #18496
    Anonyme
    Inactif

    bien tu es un mec e st ut veut que ta femme soit vierge jusqu’au jour de votre marriage, mais voila une question t’as jamais fait ca avant? t’es pas encore marrie j’esper et bien tu fait ca avec des fille qui ne sont pas encore marrie et tu dit que tu veut que ta femme sois vierge tu vois pas que tu es trop egoiste. D’abord tu detruis tout les fille qui sont vierge et apres tu va te marrie et tu vas cherche une fille vierge! oh mon dieu tu es trop egoiste tu sais ca? ce n’est qu’une commentaire tu vois ce que je veus dire je pense

    #18497
    Anonyme
    Inactif

    bien ca depand ils y a longtemps deja les fille doivent etre vierge pour se marrie mais maintenant c’est tres difficile de trouve des filles vierge car elles font tout avant l’age de 18 ans tu voios ce que je veus dire par la. Parcontre je ne suis pas contre je ne suis pas poor mais ca depand tu couple et il ne faut pas toujours juge la fille qu’elle n’est plus vierge ou qu’elle est vierge ey aussi ca depand du lieux ou ils habitent car ils y a des lieux ou ca n’est pas inmpotance et i lis y des lieux ou ca c’est important alors ca depand. Je pense aussie que ca depand du fille si elle veut le faire ou non car c’est a elle de prendre la decision et c’elle qui va assumee la concequence

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: