RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #18400

    peu importe ce que tu observes sur moi parce que je me comporte pas de ta façon. mais je suis sur que celui qui est avec toi actuellement n’est pas celui qui était avec toi avant. donc si un tel comportement fait de moi un cavernois (ou cavernien je m’en fous du vocab), je préfère être considéré comme un de ces gents là que de se vanter au monde d’être une ouverte ou une civilisée ou une évolutioniste qui vend son corps gratuitement aux mecs . et si un tel comportement est appelée une évolution, j’ai jamais entendu dire, ni parler que c’est une bonne évolution. je te signale même que, aux états unis là où toutes sortes de folies que ces inventeurs les qualifient d’ouverture ou évolution pour leurs propres profits au détriment des jeunes, on favorise les filles et les mecs de rester vierges avant le mariage. mais toi, tu n’es ni américaine, ni aux états unis, tu ne sais rien de ce que c’est la vraie évolution. mais ton évolution, c’est la folie!!! je sais que tu vas me dire que je suis pas intélligent et que moi aussi j’en sais rien, mais je te rappelle aussi qu’une aveugle ne saura jamais discerner à la main le rouge et le blanc. pour une aveugle, c’est la même chose .
    sinon, si c’est toujour lui, je suis sur que tu fais toujour de souci sur votre mariage s’il le fera ou pas (mais je sais que tu le nies en se disant que tu regrette rien et t’as aucun souci !!!!). et t’es peut être sur le point d’en chercher un autre à ui tu vendras gratuitement aussi ton corps comme tu lui as fait .
    ah un truc, avoir des parents et avoir suivi des études ne font pas une personne une prostituée de classe gratuite comme toi. parce que parfois certaines personne se prostituent pour s’en faire plaisir ou suite à une déception par un mec sur lequel on a placé tout espoir de construire une vie meilleure, mais pas pour trouver de confort. et c’est peut être justement ton cas .
    a+ mlle la bicyclette .

    #18405
    Anonyme
    Inactif

    je vois que tu es énervé
    comme tu aime bien le langage smiley alors je vais parler la meme langue que toi…
    L’évolution ne depend pas d’un pays, mais c’est bien dans la tete que tout se passe. Si pour toi les Etats Unis c’est l’exemple de l’évolution ultime, tu ne dois pas connaitre grand chose de l’évolution
    S’agissant des études, je constate que tu fais beaucoup de fautes, j’en deduis que tu n’as pas du en faire beaucoup, d’ou sans doute cette jalousie envers celles qui en font.

    Alors sans doute n’as tu pas compris l’essentiel de mon message, je vais donc le reformuler:
    les femmes qui n’ont rien connu choisissent par defaut, les femmes qui savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent pas pourront selectionner le conjoint adequat.
    Tu peux toujours me dire si dans cette phrase, il existe un mot que tu ne comprends pas…

    Je n’ai pas de raison de voir ailleurs ni de chercher ailleurs puisqu’il correspond en tout point a l’homme que je cherchais.. bien sur, il a des defaults.. ca fait tout son charme.
    Pourquoi chercher autre chose? laisser le hasard tout faire et tomber sur un demeuré comme toi? non merci, je ne veux pas courir ce risque.
    Si dans ton monde toutes les femmes passent leur temps a vendre leur corps, tu dois sans aucun doute cotoyer de trop pres le milieu de la prostitution.
    L’independance est un vrai pouvoir, pour toutes les femmes… mais il existe des concepts qui te dépassent.

    #18408
    Anonyme
    Inactif

    enervé , laisse moi rire. je ne reviens plus jamais ici si tu oses me dire que t’as jamais commis de faute d’orthographe!!! en plus, je m’en fous parce que c’est pas ni ma langue nationale et ni ma langue maternelle. si j’étais français, je devrais bien m’en rendre compte!!!
    pour tes études, je pense que t’as perdu ton temps pour passer des études alors que tes visions ne vont pas plus loin et après vendre son corps gratuitement à un mec sous couverture du désir et du choix personnel et épanouissement. les savoirs des études, peut être tu les as, mais pas la bonne attitude pour être fille hônette!!! et à propos des études que j’ai faites, ça te regarde pas trop, mais quand même, je te dis que il s’agit pas des études du farnçais. donc, je m’en fous complètement du français. j’ai jamais dit que les états unis sont les pays des évolutions ultimes. et c’est vrai que je sais pas grands choses là dessus, mais je vois que t’es plus nulle que moi à ce sujet. ce n’est pas parce que tu t’es faite sautée avant mariage qui fait de toi une évolutioniste, sinon tout le monde aurait fait pareil. mais les sages ne courent pas ce qu’ils ne savent pas.
    maintenant, tu essaies de détourner les choses par « Tu peux toujours me dire si dans cette phrase, il existe un mot que tu ne comprends pas…  » pour que je te dise pas l’inverse, car visiblement, c’est toi qui n’as rien compris sur ce que j’ai dit, même l’exemple que j’ai pris .
    tiens une chose, toujours un détournement « Si dans ton monde toutes les femmes passent leur temps a vendre leur corps, tu dois sans aucun doute cotoyer de trop pres le milieu de la prostitution ». j’ai jamais dit que mon monde abrite des prostituées comme toi, mais j’ai bien dit que c’est toi la prostituée cachée derrière sa classe sociale qui vend son corps gratuitement . dommage pour toi si tu essaie de détourner mes mots, parce que
    1) t’as rien compris,
    2) peut etre une bonne manière de se défendre quand on a pas trop d’idées : détourner les mots des autres . mais y a pas de quoi.
    si tu veux, je reprends ta conclusion de l’autre fois « rester vierge avant mariage c’est une bétise ». et toi tu n’as fait que protéger ton propos si tu comprends pas qu’est ce que t’as fait (sauf si tu vas essayer de détourner aussi tes mots d’avant). et moi je m’y opposais car c’est tout à fait faux. je crois que je t’ai clarifié les choses maintenant. tu peux me dire toujour de te demander si je comprends pas à force de ne pas vouloir me dire que c’est toi qui devrais me demander .
    y a un truc qui montre visiblement que t’as rien pigé « L’independance est un vrai pouvoir, pour toutes les femmes… mais il existe des concepts qui te dépassent » . je me rappelle pas où est ce que j’ai dit que une femme ne doit pas être indépendante. tu dis ça parce que rester vierge pour toi signifie prisonnière. eh ba si c’est vraiment le cas pour toi, j’ai dit que encourage ta famille de faire pareil que toi pour voir si tu tiens vraiment à tes paroles. sinon, tu contredis ton propos toi même. et c’est pas faire l’amour avant mariage qui fait d’une fille indépendante ni libre car ces genres de choses ne dépendent pas de sexe (sauf pour les filles comme toi ). et je parie même que tu sais même pas ce que c’est ni l’indépendance, ni la liberté.
    tu sais, tu vas peut être pas comprendre ce que je vais te dire mais bon, je le dis pour les autres et les conscients. en fait, en faisant l’analyse de ta phrase « rester vierge avant mariage c’est une bétise », une sorcière n’existe pas vraiment, mais les genres de filles comme toi, qui font boire les innocentes les poisons qu’elles ne doivent même pas ni entendre ni voir ni savoir sur la planète, sont très nombreuses.
    a+ bicyclette communale.

    #18410
    Anonyme
    Inactif

    Je trouve que ambanilanitra est un peu trop coincée. Mais ambanilanitra ô, faire l’amour c’est génial quand c’est bien fait, j’te jure, essaie ! Quand tu réussis à atteindre le 7eme ciel, c’est trop bien ! Alors pourquoi attendre le mariage ? Est-ce que tu sais que dans les campagnes malgaches, la virginité est considérée comme la MALADIE DES BLANCS ? Dia ahoana zany ? Marina io an, vérifie si tu veux, andana manao enquête any
    Moi j’ai eu de multiples partenaires, et franchement, jamais l’idée que  » je vendais mon corps  » ne m’a traversée l’esprit ! Je profite de la vie c’est tout ! Personne ne me force et je ne force personne ! En fait, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi ambanilanitra ! vaodona be angamba ndry io dia lasa toy izao e ? Sa diso ve za ?
    Sinon calme nareo fa manakalo hevitra ny eto ka aza mora tezitra e ! Okay e!

    #18414
    Anonyme
    Inactif

    hazavaiko aminao le resaka tantely. zao le izy, io ra-namana io ambony io milaza fa ny mijanona virijiny alohan’ny fanambadiana hono dia fahadalana. satria mantsy hono, raha jerena ny zavatra nosoratany tany aloha, raha tsy manao hono izy alohan’ny fanambadiana de hiadaladala izy any aorian’ny fanambadiana. d nolaviko zany satria tsy marina velively. satria ny olona raha manao firaisana na aloha na aorin’ny fanambadiana (zany hoe mijanona virijiny), dia tsy misy mahasakana azy tsy hiadaladala fôna. ary ny hadalana tsy miankina amin’ny fotoana hanaovana firaisana voalohany mitsy.
    manaraka, io resaka firaisana alohan’ny fanambadiana io ange rendrarendra sy kolosain’ny tandrefana e. ka noezahiny nampidiriny tany am tany andalam-pandrosoana mba tsy hitondrany henatra samirery, satria rehefa ny fahadalana ny lasa fanaon’ny olona rehetra dia tsy fahadalana intsony indray ny anarany fa fivoarana sy fandrosoana hoy ry zareo. ary de tena nandaitra moa ny fanjanahan-tsaina nataony tamin’ny ankabiazan’ny olona (ohatra akaiky hitan’ny masonao zao). ka manontany anao aho hoe, zao rendrarendra sy fahadalan’ny tandrefana rehetra zao ve d tokony ho raisina ho fivoarana sy fandrosoana daholo. d mba ho aiza no hiafaran’ny soatoavina malagasy sy ny fahendrena nanan’ny malagasy fahiny, sa aminao efa tokony hahamenatra reny satria nilaozan’ny toetr’andro. ny olona efa voazanaka ara-tsaina no mihevitra an’zany. ho soloina an’zany karazana fivoarana zany ve. nefa ve raha zany, tsy zay ve le atao hoe fanapotehina ny kolosaina. ary tadidio fa miatomboka amin’ny fanapotehina kolosaina ny fiatombohan’ny fanjanahan-tsaina zay efa mahazo ary raiki-tapisaka ao anatin’ny sasany ankehitriny ka mahatonga azy ireo hihomehy ny fahendrena nanan’ny ntaolo fahiny. ary soritako mazava tsara fa fomba sy kolotsaina no resahina eto fa tsy hairaha avo lenta na fahaizamanao zavatra sy ny fikarohana ho an’ny fampandrosoana ny firenena.
    mbola tanora aho miresaka an’izany aminao. tsy nilaza aho hoe ratsy ny manao firaisana. fa ny tsara dia any aorian’ny fanambadiana. nefa raha lavo tao anatin’izany kosa ianao talohan’ny fanambadiana dia tokony tsy hampirisika ny sasany hanao toy ny nataonao. any ange le hafatra fa le ra-namana io ambony io tsy mahazo resaka mitsy no tena marina de lasa lavitra be le adi-hevitra.

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: